Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Jeudi 22 mai 2008 - 21:44:33

Surendettement et fichier banque de France

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Surendettement et fichier banque de France
par fab
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 16 mars 2008 à 14:11:51
Bonjour,
suite a un dossier de surendettement , je viens de finir de payer mon crédit il y a quelques jours , pourriez vous m'indiquer le temps que l'on reste fichier a la banque de France .
merci pour vos reponses
Répondre à fab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par alice.catseyes, le lundi 17 mars 2008 à 23:11:42 Fil de Discussions
Bonjour fab,

Si tu as fini de payer tous tes crédits suite au plan de surrendettement, la banque de france devrait te déficher. Si ce n'est pas encore le cas, je te conseille de demander l'explication directement à la banque de france.

En tout cas, je te déconseille de faire un crédit immédiatement, mais plutôt de te constituer un peu d'épargne... Alice.Catseyes
Nul n'est censé ignorer la loi
'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'97'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 3 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à alice.catseyes

2

Par joelsxm, le samedi 12 avril 2008 à 02:14:19 Fil de Discussions
Bonjour
je suis en situation de surendettement depuis 1996 ! et la je commence a voir le bout du tunnel . Le 01/08/08 j'aurais fini de payer mes mensualités ; mon dernier jugement datant de 2001 la BDF m'a dit que j'étais fiché pendant 8 ans donc jusqu'en mars 2008.
Malheureusement actuellement j'ai quelques difficultés car je dois absolument changér ma voiture qui au bout du rouleau ( elle est de 1993 )et j'en ai besoin pour aller travailler .
que puis je faire ?
Il ne me faudrait qu'une petite somme mais impossible de faire le moindre emprunt .
mERCI DE VOS R2PONSES
Répondre à joelsxm

4

Par squale87, le samedi 12 avril 2008 à 18:40:24 Fil de Discussions
Bonjour,
je vous conseil de place cet argent en bourse sur des sicav monétaire ou sur un compte à terme qui vous permettrait d'avoir des interets interessant sans risque et ainsi vous détacher d'un empreint classique.

Cordialement,
Répondre à squale87

3

Par ericRg, le samedi 12 avril 2008 à 18:29:38 Fil de Discussions
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2339'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à ericRg

5

Par kendra, le lundi 14 avril 2008 à 20:38:29 Fil de Discussions
salut tu pe etre ficher a la banque de france pendant 10 ans maximum.mais si tu a fini de payer il te suffit d'appeler ta maison de credit pour qu'il te fasse un justificatif comme quoi tu as fini de payer ta creance et de l'envoyer a la banque de france et normalement il devrai te levait le surendettement ou l'interdit banquaire si tu l'ai. voila por la reponse.
Répondre à kendra

6

Par gemito, le jeudi 17 avril 2008 à 07:13:36 Fil de Discussions
jevis avec quelqu'un je voudrais savoir comme je suis a la banque de france compte separer et il veut acheter la maison de son pere savoir s'il pourra faire une demande de credits
Répondre à gemito

9

Par map123, le mardi 22 avril 2008 à 16:11:22 Fil de Discussions
Il y a des solution je pense voici le numéro d'une société qui pourra vous donner des reponse 06/62/09/24/24 ou le 03/44/73/38/95
Répondre à map123

7

Par nini, le jeudi 17 avril 2008 à 08:40:54 Fil de Discussions
bonjour moi je suis fichée depuis bientot 2 ans, pour des dettes loyers, edf, telephone que mon ami a contracté suite au vol de son chequier.Moi perso je n'avais qu'une petite dette qui est reglée mais j'ai montée le dossier avec lui et j'ai tjrs ma carte bleu et lui par contre n'y a plus le droit et j'ai par curiosité fais une demande de chequier et surprise j'ai recut mon chequier! pourtant je suis banque de france je ne comprend plus rien!
à votre avis il ne faut surement pas que j'utilise mon chequier?

merci d'avance
Répondre à nini

10

Par klassik, le samedi 26 avril 2008 à 20:11:47 Fil de Discussions
slt en faite tu pe etre fiché a la bdf mai tu pe etre juste interdit de credit comme moi
jai droit au chéquier et a la carte voila
Répondre à klassik

8

Par Zic 62, le lundi 21 avril 2008 à 19:01:22 Fil de Discussions
Bonjour,
Avec mon mari nous avons fait un dossier de surendettement depuis 2004. Maintenant que notre situation va beaucoup mieux nous aimerions arrêter ce plan de surendettement.
Croyez-vous que l on peut arrêter ce dossier et payer des mensualités normales au organismes de crédit?
Je vous remercie pour vos réponses!!!
Répondre à Zic 62

11

Par lolo, le jeudi 15 mai 2008 à 19:32:15 Fil de Discussions
bonjour; je voudrer acheter une maison je suis deficher bdf mais on me refuse le credi que faire
Répondre à lolo

12

Par lylou, le samedi 17 mai 2008 à 08:50:35 Fil de Discussions 
bjr je vous fait part de mais 2 soucis le premier j etait ficher interdit de credit jusqu au 26 mars 2008 j ai etait deficher aussitot et un mois apres me revoila ficher par cette meme maison de credit et poutent j e les et tjr payer sens aucun retard on t il le droit de me ficher puis deficher comme il veule.le 2eme souci j aver un dossier de surendettement en 2002 il a etait rendu caduque par un jugement mais la banque de france refuse de menlever cette menssion sur leur fichier on t il le droit merci de vos reponce
Répondre à lylou
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/03 01h26EN ROUGE A LA BANQUE DE FRANCEBanque07/05 11h168
04/03 20h17fiché banque de franceBanque18/05 11h478
31/01 13h11a l'aide surendettementBanque19/05 16h1728
Plus de discussions sur « Surendettement et fichier banque de France » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide