Avoir la garde totale de mon fils

steph - 16 mars 2008 à 16:30
 koalo - 20 mars 2008 à 22:25
Bonjour,

Je suis séparé depuis 3 ans de mon ex et nous avons refait notre vie chacun de notre côté. Seulement, les rapports que nous entretenons sont extrêmement difficiles. Au début, il a monté la tête de mon fils contre moi en lui racontant n'importe quoi (elle lui disait que je n'aimait pas mon fils par exemple), m'a harcelé pendant plusieurs années pour que je revienne allant jusqu'à insulter sans cesse ma copine. Aujourd'hui l'homme avec qui elle vit se fiche totalement du bien du petit et elle commence à en faire de même. La situation devient vraiment insupportable et mon fils est malheureux et moi de même. Ce n'est pas concevable de laisser vivre un enfant chez une mère qui n'a que faire du bonheur de son propre enfant. Je voudrai donc savoir comment je peux obtenir la garde totale de mon fils. Sachant que sa mère ne travaille pas et que son nouveau copain non plus.

Merci à tous, j'ai besoin de votre aide.

1 réponse

vas voir un avocat, explique la situation, il va t'aider. Rassemble le plus de preuves de l'irresponsabilité de la maman, du harcèlement envers ton couple, bref écris ton ce que ton fils te dit, et fonce. Mais parles en bien avec ton enfant avant, car comme tu t'en doute, le juge des affaires familiales va lui demander son avis, ce que je veux dire par là c'est que tu dois faire attention de ne pas faire quelque chose qui pourrait être en contradiction avec le supposé désir qu'aurait ton enfant de rester avec sa maman, car la justice essaye au maximum de laisser les enfants avec leur mère, sauf s'ils est prouvé que l'enfant court un danger, ou si tout simplement il veut rester avec elle. bon courage. donne des nouvelles.
0