Bonjour,
j'ai le meme probleme avec la mutuelle Swiss Life (Tranquillité Santé),mais j'ai envoyé actuellement une lettre AR deux mois avant la date d'anniversaire de mon contrat pour le résilier ,c'etait au debut janvier pour que ça sera résilier debut mars ,il m'ont pas repondu,je croyais qu'ils ont accepté,j'étais engagé avec une autre mutuelle,au mois d'avril il m'ont envoyé un courrier pour payer la cotisation des mois mars et avril,je les ai repondu que mon contrat est résilié ils m'ont dit que le contrat doit etre résilier à la fin de l'année civile pas aprés un an de la date d'anniversaire,et maintenant ils me demandent de payer la cotisation du mars jusqu'à juillet malgré que je me suis engagée avec une autre mutuelle depuis mars 2009.Maintenent swiss life ne veut pas se deconnecter de la sécurité sociale et depuis mars je ne suis pas remboursé par la nouvelle mutuelle pour les 30% de toutes les factures qui sont envoyées à la sécuruté sociale parce que à leur avis puisqu'ilya deux mutuelles sont connectés ,il faut qu'une se deconnectepour qu'ils envoyent les remboursements pour l'autre.
PS: la question maintenant,aprés tous les problémes que j'ai trouvé sur l'internet des clients avec leur mutuelle,iln'ya pas des organismes qui nous protégent de ces voleurs?????????
cordialement