|
|
|
| vente de particulier a particulier ? que fair par cvoju |
dimanche 16 mars 2008 à 20:12:56 |
vous n'etes pas assuré?
appellez les ^^ expliquez leur la situation, vous avez peut etre meme une assistance juridique avec votre contrat moto ou habitation
|
Bonjour Mr ou Mme
Je viens par ce présent message me renseigner sur le prix de vos location car j’aurai besoin d’un appartement pour une,période de 1 an ou 2 ans. Je suis Mr Lionel Guiroux je suis présentement en Cote d’ivoire pour les préparatifs du mariage de ma fille avec un jeune Ivoirien raison pour laquelle je vous envoie ce message afin de m’acquérir un appartement pour ma fille et son future époux. J’aimerais que vous fassiez savoir qu’est ce que je doit fournir afin d’être en possession de l'appartement. Pour le règlement je compte régler par virement bancaire ou chèque Recevez, mes meilleures salutations. Mr phillipe boudrant phillipe_boudcefa@yahoo.fr Tel: 00225 67 03 61 49 |
Bonjour
Je veu vendre ma voiture mais l'acheteur me dit que ( entre particulier) la loie dit elle est garantie d'office pendant trois mois et qu'il peut casser la vente à tout moment pendant ce délais. Es-ce vrai??? |
j'ai acheté une aile de kite surf à un particulier par correspondance en ayant pour base des photos envoyées par internet et une discussion téléphonique.. bref le vendeur à minimiser une réparation et omit même de citer un organe réparé..
c'était un cadeau pour un ami je l'ai fait envoyé au domicile de mes parents vu que l'aniversaire de cet ami était à 500 km (peur de ne pas recevoir l'aile à temps..) on a ouvert le colis au bout de 10 j et là ...trop cher par rapport au produit livré... aprés discusion le vendeur me dit :" l'aile réparée vole comme une aile normale donc prix normale".. que puis je faire... merci d'avance |
| 12/04 18h09 | Vente de particulier à particulier | Immobilier | 13/04 11h39 | 6 |
| 20/06 22h10 | clause particulière sur mandat de vente | Immobilier | 20/06 22h40 | 2 |
| 18/06 23h23 | Vente entre particuliers | Consommation | 20/06 12h22 | 5 |
| 11/06 19h42 | vente de vehicule entre particulier | Consommation | 12/06 19h10 | 2 |
| 10/06 12h20 | vente de voiture a un particulier | Consommation | 28/06 16h56 | 2 |