RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Prime de participation aux bénéfices

christelle62230, le lundi 17 mars 2008 à 10:02:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon mari et moi-même avons eu un enfant en 2007 nous avons débloquer la prime de participation de 2006 pour cause "naissance" peut-on débloquer celle de 2007 qui sera versée en avril merci à l'avance pour vos réponses....

1

ericRg, le lundi 17 mars 2008 à 18:07:56
Répondre à ericRg

2

bichon29, le vendredi 9 mai 2008 à 14:08:30

Bonjour, je souhaite savoir s'il est normal que mon taux horaire brut brut diminue lorsque j'ai le droit à une prime de participation aux bénéfices ? en effet, au bout de deux mois d'ancienneté, nous avons le droit à la participation aux bénéfices ; cependant, le taux horaire des heures normales travaillées diminue. il passe de 8,44 à 8,23, tandis que le taux horaire de la prime s'élève à 9,41. du coup, la prime n'est plus réellement intéressante, ont-ils le droit de nous imposer cela? merci

Répondre à bichon29

3

chtio, le jeudi 3 juillet 2008 à 11:18:24

Le taux horraire n a absolument rien a voir avec les prime renseigne toi a ton syndicat cela n est pas normal

Répondre à chtio

4

mpkn, le samedi 5 juillet 2008 à 10:24:49
  • +1

Bonjour,

J'ai quité mon ancienne ste en février 2008, mais la ste ne veut pas la verser avant octobre et son bilan a été fait en avril 2008, comment je dois faire pour avoir cette participation.
j'ai déjà fait ma demande par courrier

Répondre à mpkn

5

twister102, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:27:56

Bonjour j'aurais aimer savoir si je peux débloquer mes participations pour cause de réparation de véhicule étant donné que je travaille avec (total des participation moins de 200 euros)

Répondre à twister102

6

fufu, le vendredi 29 août 2008 à 14:27:37
  • +1

Bonjour, j'ai travailer 18 mois pour une boite logistique en tant qu'interimaire a temps partiel . a l'issue de ces 18 mois je me suis demander si j'avais le droit a cette prime de participation. a quelles conditions peut -on la percevoir ?

Répondre à fufu

7

colchique07, le samedi 13 juin 2009 à 07:45:08

Une entreprise de 300 employés ne verse pas de participation , le motif de la réponse est : nous sommes une OPH, nous ne faisons pas de bénéfice..

En effet, les constructions immobiliéres fleurissent, la rénovation des agences, les séminaires, une féte à 20.000 euros , Le matériel est rénové...

Nous n avons jamais vu la couleur d une prime à l interessement, ni la participation aux bénéfices.

Pourriez - vous apporter une réponse à ce sujet...?

Répondre à colchique07
Prime participation aux bénéfices Bonjour, Quelles sont les choix,consernant la prime de "participation aux bénéfices"?merci pour votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4194945-prime-participation-aux-benefices
Puis-je touche la participation au bénéfice?? Bonjour, Je travail dans la même société depuis 31 ans il ya deux l'entreprises a été rachète part une autre entreprises, depuis 31 ans que je travail dans cette entreprise je n'est pas touche la participation au bénéfice et depuis quelle a été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810057-puis-je-touche-la-participation-au-benefice
Participation benefice interim Bonjour, j'ai travaillé toute l'anee dernier avec un salaire d'environ 1200 euro pour l 'agence interim synergie.je souhaiterai savoir comment est calculée la prime de participation et si qulequ'un sait a peu pres ce ke je toucherai comme prime .merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831933-participation-benefice-interim
Déblocage de participation : les sommes concernéesQuelles sont les sommes concernées par le déblocage ? Toutes les sommes qui ont été affectées à la réserve spéciale de participation avant le 31 décembre 2007 au titre de la participation aux résultats de l’entreprise sont négociables ou exigibles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-225-deblocage-de-participation-les-sommes-concernees
Ecole primaire : inscrire l'enfant dans une autre communeLes parents peuvent demander à inscrire leur enfant dans une école primaire proche de leur domicile mais située dans une autre commune que celle de leur domicile. Mais ils doivent obtenir au préalable l'accord du maire de la commune d'accueil, qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1054-ecole-primaire-inscrire-l-enfant-dans-une-autre-commune
Comment débloquer sa participation par anticipationInstituée par la loi du 17 août 1967, la participation aux bénéfices est obligatoire dans toutes les sociétés employant plus de 50 salariés et facultative dans les autres sociétés. Calculée selon une formule assez complexe tenant compte du bénéfice... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-214-comment-debloquer-sa-participation-par-anticipation
Deblocage participation benefice et impotsBonjour, bonsoir j aimerai savoir si je debloque ma participation benefices est ce que je devrai la declarer sur ma declaration 2008? merci aux personnes qui repondront a mon message bonne soiree droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859488-deblocage-participation-benefice-et-impots
Participation bénéficeBonjour, ceci est un message concernant les personnes qui voudraient débloquer leur participation bénéfices, a savoir que toute perssonnes voulant débloquer leur participation bénéfice doivent connaitre la date de cloture des compte de leur entreprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4201809-participation-benefice
Deblocage prime participationBonjour, qq peut me repondre svp voila ma prime a ete verser en mois de octobre,sachant que je ne pourrait pas le dbloquer.une autre prime sera verser en mois de avril ou mai est ce ke je pourrai debloquer les 2 prime en meme temps merci d avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4022910-deblocage-prime-participation
Intéressement et participation aux bénéficesLa loi sur les revenus du travail du 4 décembre 2008 a assoupli les conditions de distribution des sommes issues de la participation et de l’intéressement. Mode d’emploi. Quand une société réalise des bénéfices, ceux-ci sont d’abord soumis à l’impôt... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/interessement-et-participation-aux-benefices
Participation et intéressement pour les dirigeants d'entrepriseSous certaines conditions, les dirigeants et les conjoints collaborateurs ou associés peuvent profiter des nouveaux dispositifs mis en place par la loi sur les revenus du travail du 4 décembre 2008 en matière de participation aux bénéfices et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/participation-et-interessement-pour-les-dirigeants