Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Prime de participation aux bénéfices

christelle62230 1Messages postés lundi 17 mars 2008Date d'inscription 17 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 07:45
Bonjour,
mon mari et moi-même avons eu un enfant en 2007 nous avons débloquer la prime de participation de 2006 pour cause "naissance" peut-on débloquer celle de 2007 qui sera versée en avril merci à l'avance pour vos réponses....
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
bonjour,

J'ai quité mon ancienne ste en février 2008, mais la ste ne veut pas la verser avant octobre et son bilan a été fait en avril 2008, comment je dois faire pour avoir cette participation.
j'ai déjà fait ma demande par courrier
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Une entreprise de 300 employés ne verse pas de participation , le motif de la réponse est : nous sommes une OPH, nous ne faisons pas de bénéfice..

En effet, les constructions immobiliéres fleurissent, la rénovation des agences, les séminaires, une féte à 20.000 euros , Le matériel est rénové...

Nous n avons jamais vu la couleur d une prime à l interessement, ni la participation aux bénéfices.

Pourriez - vous apporter une réponse à ce sujet...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
vous pouvez déjà profiter du déblocage exceptionnel
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 214 comment debloquer sa participation par anticipation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je souhaite savoir s'il est normal que mon taux horaire brut brut diminue lorsque j'ai le droit à une prime de participation aux bénéfices ? en effet, au bout de deux mois d'ancienneté, nous avons le droit à la participation aux bénéfices ; cependant, le taux horaire des heures normales travaillées diminue. il passe de 8,44 à 8,23, tandis que le taux horaire de la prime s'élève à 9,41. du coup, la prime n'est plus réellement intéressante, ont-ils le droit de nous imposer cela? merci
chtio- 3 juil. 2008 à 11:18
le taux horraire n a absolument rien a voir avec les prime renseigne toi a ton syndicat cela n est pas normal
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'aurais aimer savoir si je peux débloquer mes participations pour cause de réparation de véhicule étant donné que je travaille avec (total des participation moins de 200 euros)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai travailer 18 mois pour une boite logistique en tant qu'interimaire a temps partiel . a l'issue de ces 18 mois je me suis demander si j'avais le droit a cette prime de participation. a quelles conditions peut -on la percevoir ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prime de participation aux bénéfices » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une