RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n arrive pas a obtenir des prets

catiopine, le lundi 17 mars 2008 à 15:50:46
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour savoir si je suis fichée à la banque de france car chaque fois que j'essai d'otenir un prêt il m'est refuser sans aucune explication.
Même les petites cartes comme conforama ou autre me sont refusées.
Merci
Cordialement
Répondre à catiopine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le lundi 17 mars 2008 à 16:12:18
Salut,

tu peux contacter la Banque de France ou ta propre banque, qui pourront t'en dire plus.

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux
Erreur de la banqueBonjour,j'ai souscrit un pret immobilier aupres d'un organisme bancaire . le contrat de vente de la maison qui m'a servi a obtenirmon pret n'etait ni paraphe,ni signe de ma part.je voulait savoir s'il y avait possibilite de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814382-erreur-de-la-banque
Obtenir pret 0 avec2prets bancaires separesBonjour, Nous achetons terrain +maison à 2 avec mon compagnon mais nous prenons notre pret separement car jai de mon cote un taux bcp plus avantageux. Or, nous souhaitons prendre le pret 0% (nous rentrons dans les plafonds de revenus) en tant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872054-obtenir-pret-0-avec2prets-bancaires-separes
Condition suspensive et prêt immobilierPar cet arrêt rendu il y a plusieurs années et qui a valeur de principe, la Cour de Cassation juge que lorsqu'une condition suspensive d’obtention d’un prêt est prévue, il suffit de formuler une seule demande auprès d'une banque et que celle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-388-condition-suspensive-et-pret-immobilier
Délai d'acceptation d'un prêt immobilierL’offre de crédit immobilier formulée à un particulier par un établissement financier doit respecter un certain nombre de règles formelles (présence d’un échéancier, etc.). Si ces règles ne sont respectées, le prêteur peut perdre le droit aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-delai-d-acceptation-d-un-pret-immobilier
Prêt immobilier : condition suspensiveTout avant-contrat portant sur l’achat d’un logement est conclu sous la condition suspensive de l'obtention du ou des prêts qui en assurent le financement (code de la consommation : L.312-16). L’acquéreur potentiel doit s’engager à effectuer avec... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-332-pret-immobilier-condition-suspensive
Commission de l’agent immobilier et prêt refuséEn présence, dans un avant-contrat, d’une condition suspensive d’obtention d’un prêt, la rémunération de l’agent immobilier est subordonnée à sa réalisation (loi du 2.1.70 : art.6 et décret du 20.7.72 : art.74). Si la défaillance de la condition... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-341-commission-de-l-agent-immobilier-et-pret-refuse
Delai pour accord de pretBonjour, j'aurais voulu connaitre le delai pour obtenir l'accord d'une banque pour un pret immobilier. Nous devions fournir cette accord a notre notaire pour le 15 juin et il a accepté de nous donné 1 semaine supplementaire mais pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865660-delai-pour-accord-de-pret
Delai de réponse de ma banque dépasseBonjour, j ai signé un compromis de vente le 24 avril 2008, avec un délai pour l obtention de mon pret jusqu au 17 juin.avant cet achat je suis bien sur alle voir ma banque pour voir si je pouvais acceder a un pret et celle ci m a dit oui. apres la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886070-delai-de-reponse-de-ma-banque-depasse
ACHAT A L'ETRANGER - OCEANIEBonjour, Je souhaiterai acheter un bien immobilier à l'étranger hors zone euro, plus particulièrement côté océanie. Résidante en France depuis ma naissance, de nationalité française, je travaille en France. Pour ce faire j'envisage de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824962-achat-a-l-etranger-oceanie
Toutes les réponses pour « je n arrive pas a obtenir des prets »