|
|
|
| mon banquier veut cloturer mon compte par chasouton |
mardi 18 mars 2008 à 10:38:23 |
Bonjour,
Le changement de date est impossible sur des prélevements automatique... Solution 1: Changer d'assureur, et imposer une date ensemble de prélevement. Solution 2: Prévoir dans votre budget 2 fois le coût de l'assurance, ainsi le mois prochain il restera de l'argent.
|
après une longue abscence en guadeloupe où j'avais un compte aprovisioné ,en me presentant au guichet de ma banque j'apprend que le compte est fermé et qu'ils me rembourseront le reste .depuis six mois que j'attend ce remboursement,ils me repondent toujours la meme chose ..on va bientot vous transferer cette argent sur votre compte à l'etranger.
que pensez vous de ce comportement,ou quelqu'un peut il me donner sur cmment dois je me comporter..je vous remercie d'avance. |
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2197'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
bonjour,
mon banquier veux cloturer mon compte a cause d'un problème "relationnel" (petite accroche verbale avec la guichetière) a t-il le droit? merci de me répondre |
Vous posez là une nouvelle question. Ne le faites pas à la suite de cette discussion. Mieux vaut poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2197'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
| 18/03 20h36 | Renseignements solde de tout compte | Travail | 10/05 10h12 | 13 |
| 30/01 15h34 | Solde de tout compte et versement du variable | Travail | 07/03 19h41 | 5 |
| 22/01 16h52 | Reglement de compte a la caisse d'épargne | Banque | 10/05 07h00 | 9 |
| 27/03 10h53 | compte banquaire | Banque | 28/03 02h31 | 5 |