- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons fait une offre d'achat par l'intermédiaire d'une agence immobiliére pour une maison le 07 mars 2008 et la durée de la proposition prenait fin le 17 mars à 18h mais je n'ai jamais été contacté pour une réponse alors que l'agence m'avait dit qu'il me tenais au courant quoi qu'il arrive! Nous avons attendu 10 longs jours avec mon mari dans l'espoir d'une réponse favorable . C'est moi même qui ai du appelé l'agent immobilier le 18 mars à 13h30 il m'a dit qu'il allait justement m'appeler.Sachant que dans la proposition écrite et signé à l'agence je devais m'engager de ne pas signer d'autres intentions d'achats durant toute la durée de la prosition.Sauf que l'agent immobilier a eu d'autres prositions d'achat supérieur à la notre et ne nous a pas tenu informer des propositions.Est il en légalité ? Quel est notre recours car pendant 10 jours nous avons visité d'autres bien susseptible de nous interresser sachant que l'on ne pouvez pas faire d'autres proposions merci de nous répondre.
Bonjours à tous,
|