|
|
|
L'employeur doit te fournir ton certificat de travail, ton attestation ASSEDIC et ton reçu pour solde de tout compte. C'est sur ce dernier document que tu pourra vérifier les sommes qui te sont dues.
S'il ne veut pas ou tarde trop, vas à l'Inspection du Travail. A+ Quand jimmy dit what’d I say, I love you baby C’est comme qui dirait, Toute la province qui chante en anglais'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'38'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 11 février 2003'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
D'accord merci.
Mais l'employeur n'a t'il pas un délai légal pour me transmettre cela ? Car 2 mois et demi c'est long. Enfin je vais tâché de me procurer mes documents.
|
Non je n'ai strictement rien eu. Mis à part un chèque sans rien d'autre avec.
|
Merci pour cette information concernant l'attestation ASSEDIC. Si jamais le courier en question n'arrive pas je pourrais aviser.
En attendant je considère le sujet résolu. Je vous tiendrais au courrant des suites. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. En espérant malgré tout ne pas avoir à refaire appel à vous :) Cordialement. Jr |
Bonjour. Voilà les dernières nouvelles.
J'ai reçu par la poste le dit courrier avec mon attestation ASSEDIC, mon certificat de travail (pas signé par l'employeur) ..., et un solde de tout compte avec un chèque. Aucun de ces papiers ne comporte la bonne adresse. Ils sont marqués à une adresse à laquelle je n'ai jamais habité. De plus le certificat n'est même pas signé à l'emplacement prévu à cet effet. De plus concernant le solde tout compte, il est juste marqué que je reconnais touché un chèque de 136€ ci-joint en guise de solde tout compte sans explications supplémentaire. D'où viennent ces 136€ ??? Pourquoi ai-je eu un chèque auparavent de 1400€ ??? Je ne peux donc pas vérifié si j'ai bel et bien été payé dans la totalité. De plus comment puis je certifié de l'authenticité de tous ces documents dans la mesure où ils sont tous marqué à une mauvaise adresse me concernant. (adresse où je n'ai jamais habité qui plus est) ... Merci pour vos réponses et votre aide. |
Bonsoir,
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Merci |
Bonjour,
Une simple question. Je vais me faire licencier car mon employeur ne pourra plus me payer, ni mes indemnités d'ailleurs, il me reste mon mois de vac qui ne sera pas payer non plus. est ce que les assedics vont me le compter quand même en carence ou pas? Merci d'avance pour les réponses.
|
bonjour , pour un renseignement combien j'ai en solde de tout compte, j'était a plein depuis 4 janvier 2006 combien j'aurais merci d'avance |
| 30/01 15h34 | Solde de tout compte et versement du variable | Travail | 07/03 19h41 | 5 |
| 25/03 23h09 | RETARD POUR LE SOLDE TOUT COMPTE | Travail | 14/05 13h17 | 5 |
| 21/03 12h05 | Solde de tout compte - délais de paiement | Travail | 18/04 19h55 | 4 |
| 20/03 20h33 | Délai de paiement du solde de tout compte | Travail | 02/05 12h14 | 5 |