Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 04:26:53

EN ROUGE A LA BANQUE DE FRANCE

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
EN ROUGE A LA BANQUE DE FRANCE
par sdhc
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 19 mars 2008 à 01:26:43
Bonjour, voila ya 2 ans j'ai fait un credit de dix-mille euro pour l'achat d'une voiture a la bnp et comme depuis six mois je travail plus j'ai aucun revenu et apres plusieurs non paiment de credit je suis marquer en rouge au fichier de la banque de france alors cela fait 2 mois que mon compte a ete fermer et ya un mois j'ai recu une lettre me disant que si je remboursse pas dans les 30 jours la totalitee restante il feront appel a un huissier pour saisie immobiliere et de la voiture et c'est la le probleme je vous explique : je ne peut pas sortir les 7500 € d'un coup donc ils vont obligatoirement faire appel a un huissier et la vue que j'habite toujours chez mes parents , que je n'ai plus la voiture (car elle m'a ete volee avec les clefs donc pas moyens de faire marcher l'assurance) , et je n'ai pas de travail ! donc que va t'il se passer s'ils n'arrive pas a trouver un moyens de recupperer les 7500 € ? a l'heure ou je vous parle cela fait deja un mois et demi qu'un huissier aurait du passer (c'est ce qui etait marquer sur un courier ) et je n'est toujours rien vue ! comme je pense pas qu'ils m'ai oublier j'espere qu'ils ne vont pas se servir sur mes parents ??? merci de repondre'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 16 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à sdhc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sfanbre, le mercredi 19 mars 2008 à 01:56:01 Fil de Discussions
vous etes majeures, donc ce sera uniquement sur vos biens propres , sauf si vos parents se sont portés caution pour vous.

Si vos parents sont cautions ils risquent fort d'etre impactés, s'il ne le sont pas, ils ne peuvent rien lui demander. Par contre ils peuvent vous saisir, aller en justice et autre...
Répondre à sfanbre

2

Par sdhc, le mercredi 19 mars 2008 à 13:14:52 Fil de Discussions
MERCI MAIS QUE VONT IL SAISIR VU QUE JAI PLUS RIEN A MOI ? PLUS DE VOITURE CAR JE ME LA SUIS FAITE VOLER ET TOUT SE QUI EST MOBILIER ET AUTRE APPARTIENT A MES PARENTS ...'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 16 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à sdhc

3

Par sfanbre, le mercredi 19 mars 2008 à 21:14:05 Fil de Discussions
une fois fiché BDF et FICP (interdit de credit) il ne peut pas vous arriver grand chose de pire si vous n'avez plus rien.

Mzis vous ne pourrez souscrire de nouvel emprunt avant d'avoir remboursé celui ci ...
Répondre à sfanbre

4

Par micky, le vendredi 11 avril 2008 à 12:45:24 Fil de Discussions
bonjour

je suis interdt bancaire je voudrai savoire ci il est comme méme possible de faire un credit et ci passer les 5an d interdiction méme ci la dette né pas rembourcer ( pour des chéque) esque linterdiction s anule je n arrive pas a trouver de reponse svp aider moi merci
Répondre à micky

5

Par blueline, le samedi 12 avril 2008 à 17:19:04 Fil de Discussions
Bonjour,

Pour répondre à votre question sachez en premier lieu qu'il ne faut pas avoir peur des huissiers, je sais de quoi je parle.
En effet, je ne sais pas s'ils arrivent à se regarder le matin dans la glace mais c'est ainsi. Ce sont des personnes comme vous et moi et vous pouvez très bien les envoyer promener. Lorsque vous avez perdu votre emploi, avez-vous pensé à faire fonctionner l'assurance chômage concernant votre véhicule (bien entendu si vous en avez souscrit une). Si vous n'avez pas de biens personnels, les huissiers ne peuvent rien faire, que voulez vous qu'ils vous prennent si vous n'avez rien. De plus, vous êtes chez vos parents et si ceux-ci ne se sont pas portés garants, vous n'avez réellement rien à craindre et même SI, il y a toujours des moyens pour s'en sortir. La France est le pays le plus incisif concernant le domaine bancaire, les banquiers ne respectent pas leurs clients, ils n'en font qu'à leur tête, ils s'estiment les plus forts mais ce ne sont que des petits, ils enfreignent les lois et on ne leur dit rien mais bien entendu, rappelons nous que nous sommes en France.
J'espère que vous vous en sortirez.
Bon courage
Blueline
Répondre à blueline

6

Par kimie, le dimanche 20 avril 2008 à 18:42:07 Fil de Discussions
Bonjour,

je suis en train de faire une demande de pret immobilier malheureusemnt j'ai eu un soucis j'ai été fiché banque de france car j'ai cloturé un compte bancaire et un cheque s'est présenté j'ai immédiatement régularisé la situation mais j'ai peur de ne pas avoir le crédit car la banque en question m'a dit qu'il leur fallait une semaine pour lever l'interdiction pouvez vous m'aider dans ce cas présent.

merci
Répondre à kimie

7

Par MAL75, le lundi 21 avril 2008 à 10:44:13 Fil de Discussions
Bonjour,

je suis dans le même cas que kimie, est-il possible de faire accélérer un prêt? ne pas attendre les dix jours par exemple. D'autre part, entrant dans une phase de chgt ( achat d'appartement etc..) je souhaiterai trouver une banque avec laquelle, je peux avoir une relation de confiance et à long termes (pas de conseiller qui change tout les ans).

d'avance merci'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'lundi 21 avril 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à MAL75

8

Par kaina, le mercredi 7 mai 2008 à 11:16:43 Fil de Discussions 
jn ai une carte de sejour d un an et je voudrai prendre un credit (cofidis....) pour l achat d une voiture pouvez vous me repondre s il vous plait urgent merçi
Répondre à kaina
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/03 14h11Surendettement et fichier banque de FranceBanque15/05 19h3211
04/03 20h17fiché banque de franceBanque29/04 11h255
27/03 10h53compte banquaireBanque28/03 02h315
Plus de discussions sur « EN ROUGE A LA BANQUE DE FRANCE » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide