|
|
|
| EN ROUGE A LA BANQUE DE FRANCE par sdhc |
mercredi 19 mars 2008 à 01:26:43 |
vous etes majeures, donc ce sera uniquement sur vos biens propres , sauf si vos parents se sont portés caution pour vous.
Si vos parents sont cautions ils risquent fort d'etre impactés, s'il ne le sont pas, ils ne peuvent rien lui demander. Par contre ils peuvent vous saisir, aller en justice et autre... |
MERCI MAIS QUE VONT IL SAISIR VU QUE JAI PLUS RIEN A MOI ? PLUS DE VOITURE CAR JE ME LA SUIS FAITE VOLER ET TOUT SE QUI EST MOBILIER ET AUTRE APPARTIENT A MES PARENTS ...'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 16 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
|
bonjour
je suis interdt bancaire je voudrai savoire ci il est comme méme possible de faire un credit et ci passer les 5an d interdiction méme ci la dette né pas rembourcer ( pour des chéque) esque linterdiction s anule je n arrive pas a trouver de reponse svp aider moi merci |
Bonjour,
Pour répondre à votre question sachez en premier lieu qu'il ne faut pas avoir peur des huissiers, je sais de quoi je parle. En effet, je ne sais pas s'ils arrivent à se regarder le matin dans la glace mais c'est ainsi. Ce sont des personnes comme vous et moi et vous pouvez très bien les envoyer promener. Lorsque vous avez perdu votre emploi, avez-vous pensé à faire fonctionner l'assurance chômage concernant votre véhicule (bien entendu si vous en avez souscrit une). Si vous n'avez pas de biens personnels, les huissiers ne peuvent rien faire, que voulez vous qu'ils vous prennent si vous n'avez rien. De plus, vous êtes chez vos parents et si ceux-ci ne se sont pas portés garants, vous n'avez réellement rien à craindre et même SI, il y a toujours des moyens pour s'en sortir. La France est le pays le plus incisif concernant le domaine bancaire, les banquiers ne respectent pas leurs clients, ils n'en font qu'à leur tête, ils s'estiment les plus forts mais ce ne sont que des petits, ils enfreignent les lois et on ne leur dit rien mais bien entendu, rappelons nous que nous sommes en France. J'espère que vous vous en sortirez. Bon courage Blueline |
Bonjour,
je suis en train de faire une demande de pret immobilier malheureusemnt j'ai eu un soucis j'ai été fiché banque de france car j'ai cloturé un compte bancaire et un cheque s'est présenté j'ai immédiatement régularisé la situation mais j'ai peur de ne pas avoir le crédit car la banque en question m'a dit qu'il leur fallait une semaine pour lever l'interdiction pouvez vous m'aider dans ce cas présent. merci |
Bonjour,
je suis dans le même cas que kimie, est-il possible de faire accélérer un prêt? ne pas attendre les dix jours par exemple. D'autre part, entrant dans une phase de chgt ( achat d'appartement etc..) je souhaiterai trouver une banque avec laquelle, je peux avoir une relation de confiance et à long termes (pas de conseiller qui change tout les ans). d'avance merci'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'lundi 21 avril 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
jn ai une carte de sejour d un an et je voudrai prendre un credit (cofidis....) pour l achat d une voiture pouvez vous me repondre s il vous plait urgent merçi |
| 16/03 14h11 | Surendettement et fichier banque de France | Banque | 15/05 19h32 | 11 |
| 04/03 20h17 | fiché banque de france | Banque | 29/04 11h25 | 5 |
| 27/03 10h53 | compte banquaire | Banque | 28/03 02h31 | 5 |