Bonjour,
Pour répondre à votre question sachez en premier lieu qu'il ne faut pas avoir peur des huissiers, je sais de quoi je parle.
En effet, je ne sais pas s'ils arrivent à se regarder le matin dans la glace mais c'est ainsi. Ce sont des personnes comme vous et moi et vous pouvez très bien les envoyer promener. Lorsque vous avez perdu votre emploi, avez-vous pensé à faire fonctionner l'assurance chômage concernant votre véhicule (bien entendu si vous en avez souscrit une). Si vous n'avez pas de biens personnels, les huissiers ne peuvent rien faire, que voulez vous qu'ils vous prennent si vous n'avez rien. De plus, vous êtes chez vos parents et si ceux-ci ne se sont pas portés garants, vous n'avez réellement rien à craindre et même SI, il y a toujours des moyens pour s'en sortir. La France est le pays le plus incisif concernant le domaine bancaire, les banquiers ne respectent pas leurs clients, ils n'en font qu'à leur tête, ils s'estiment les plus forts mais ce ne sont que des petits, ils enfreignent les lois et on ne leur dit rien mais bien entendu, rappelons nous que nous sommes en France.
J'espère que vous vous en sortirez.
Bon courage
Blueline