Résiliation d'un bail commercial :vis cachés

miss06 - 19 mars 2008 à 11:15
 miss06 - 21 mars 2008 à 12:37
Bonjour,

Je suis gérante de ma SARL.
Jusqu'ici j'avais un bail précaire pour mes bureaux, et mon propriétaire m'a proposé des bureaux plus grands avec un bail commercial.
Je suis allée pour voir quels étaient les travaux à faire avec mon employé, et il se trouve que rien n'est au normes au niveau électrique et téléphonique.
Des fils se promènent un peu partout dans le plafond (plaques de polystyrène) des fils sont dénudés, coupés...et rien n'est relié à la terre.
En résumé, pour que ce soit viable et que nous mettions tout en conformité, cela nous coûterait une petite fortune, et nous sommes une petite société qui n'a qu'un an d'existence .
Puis-je résilier le bail et demander à mon propriétaire qu'il me rende la caution et le mois de loyer que je lui ai versé?
Quels sont mes recours si ça se passe mal?
A voir également:

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
21 mars 2008 à 11:44
je ne comprends pas bien : vous avez signé un bail commercial sans visiter les locaux...
-1
Bonjour,
si bien sur que j'ai visté le local, sinon je ne parlerais pas de vices cachés.
Mais, c'est résolu, mon propriétaire va faire effectuer les travaux par un électricien avant que nous nous installions

Merci
bonne journée
0