Séparation + salaire compensatoire 2 enfants

Justine83 - 19 mars 2008 à 12:02
 feudraco - 25 déc. 2011 à 11:40
Bonjour,

Voila je me suis séparer de mon ex et nous somme passé en jugement pour la garde des enfants et la pension.
J'ai 2 enfants et on ma parlé d'une chose, mon ex est militaire et lorsqu'on a des enfants votre salaire augmente ce qui est tout a fait normal jusque la mais on ma expliqué que vu que mes enfants ne son plus a sa charge je suis en droit de demandé que l'augmentation qu'il percoit pour les enfants me soit donné !! apparament ca serai une loi de l'administration mais je n'arrive pas a trouver sur internet... quelqu'un peut-il me renseigner ??? ai-je le droit de reclamé cet augmentation ?? meme si nous n'avon jamais etaient marier ? coment pui-je formuler ca et a qui ?

Merci d'avance de bien vouloir me répondre et de prendre le temps de m'aider
A voir également:

1 réponse

bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606
21 mars 2008 à 08:44
Je ne comprends rien à votre message ???

Enfin, si j'ai bien compris, votre ex avec lequel vous n'avez jamais été mariée, est militaire, a eu la garde de vos enfants, il sne sont plus à sa charge maintenant. Mai spourquoi au fait ? Sont-il majeur ?

Et vous voulez réclamer à l'administration militaire le surplus de salaire de votre ex pour vous ??? Et de quel droit ? Avez vous récupéré la garde des enfants ? Vous n'êtes pas mariée à ce que je sache ?

Alors vous n'aurez droit à rien.
1
Non effectivement vous n'avez rien compris je réexplique...

Nous n'avons jamais été mariée. Le jugement vien d'etre prononcer en ma faveur, j'ai donc la garde des enfants en bas age (moin de 5 ans) et une pension de 80e par enfants. ce que je demande c'est que vu que mon ex est militaire on ma parler du surplus de salaire qu'il touche depuis que nous avon fai les enfants Mais depui le jugement il n'a plus les enfants a sa charge et on ma dit que j étai en droit de reclamer que ce surplus de salaire me soi reverser. Est-ce plus comprehensible ?? Merci
0
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606 > Justine83
21 mars 2008 à 13:52
Oui c'est plus compréhensible, et je vous dirais que non, vous ne pouvez demander à l'armée de vous reverser à vous mère des enfants de votre ex, ce surplus de salaire. L'armée n'est pas votre employeur, c'est un avantage qu'il a dans son travail et cela ne vous appartient pas.

Par contre, vous pouvez tout à fait demander une révision de la pension alimentaire devant le JAF.
0
bonjour je crois savoir de quoi il parlais ! cela s'apelle le suplément famiale,comme il avait les enfants ,il touché un suplément famial, vu que maintenant c'est vous qui avait la charge ,vous pouvez le demander, que cela soit versé en plus de votre salaire.l'armée n'est pas votre employeur mais c'est un ministére administratif donc suplément!je pense qu'a cela sinon je ne vois pas d'autre chose......
0