RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat voiture occasion

dandine, le mercredi 19 mars 2008 à 17:09:31
Bonjour,je suis sur le point d'acheter une fiat punto diesel de 1995 170000km au compteur.c'est ma première voiture et je ne sais pas quels détails observer.le vendeur précise que l'embrayage et la courroie de distribution sont neufs.appartenant à la gente féminine j'aimerais que cette première expérience ne soit pas trop mauvaise.merci à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.
Répondre à dandine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou, le mercredi 14 mai 2008 à 14:49:39
j'ai un problemme avec ma golf 3 que j'ai acheter le premier jour ke je sui aller la chercher et ke je suis rentrer chez moi le vase d'expension était vide et ilk y avait du sopalin de garage a la pompe injection pouver vous m'aider. il y a un bon controle tecnique en sachant que les essuie glace sont cassé esse normal
Répondre à loulou

4

mika, le lundi 26 mai 2008 à 20:11:49
Bonjour,

Je viens d'acheter une307 d'occasion à un particulier il y a 1mois et demi.
Je viens de la déposer chez mon garagiste et il m'indique qu'elle a subit un marbre!!
Le particulier ne ma pas indiqué qu'elle avait été accidenté alors que je lui avait poser la question, le controle technique étant vierge et n'étant pas un professionnel, je l'ai acheter comme ça.

Que dois je faire, est il obliger de reprendre la voiture et de me remboursé.

Merci de votre aide!!
Répondre à mika

5

mika, le lundi 26 mai 2008 à 20:14:18
Bonjour,

Je viens d'acheter une307 d'occasion à un particulier il y a 1mois et demi.
Je viens de la déposer chez mon garagiste et il m'indique qu'elle a subit un marbre!!
Le particulier ne ma pas indiqué qu'elle avait été accidenté alors que je lui avait poser la question, le controle technique étant vierge et n'étant pas un professionnel, je l'ai acheter comme ça.

Que dois je faire, est il obliger de reprendre la voiture et de me remboursé.

Merci de votre aide!!
Répondre à mika

6

kaki, le jeudi 28 août 2008 à 01:02:12
bnjour,
j'aimerai faire un crédit pour une mini cooper j'aimerai savoir combien cela me couterai touts les mois
avec l'assurance.
Répondre à kaki
Vices cache apres achat voiture occasion partBonjour, Ayant acheté une voiture il y a 4 mois, je me retrouve aujoud'hui avec plein de petit soucis. j'ai du faire pas mal de réparation, pompe a eau, capteur phm. durites essence. freins avant (plaquettes.) et la je vais certainement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889248-vices-cache-apres-achat-voiture-occasion-part
Acheter voiture occasion chez professionnelBonjour, Je souhaiterai acheter une voiture chez un professionnel, mais je ne sais pas du tout comment faire. Si le jour même une voiture me plaît, comment cela se passe-t-il? Ai-je le droit de l'essayer? Si après avoir fais toutes les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860189-acheter-voiture-occasion-chez-professionnel
J'ai besoin de votre conseil svoBonjour, bonjour, j'ai acheter une voiture occasion chez un pro en Allemagne, mais on arrivé en France je m'aperçoit que j'ai oublié la facture (le papier d'achat) car j'ai carte grise allemand et assurance alors quand... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862066-j-ai-besoin-de-votre-conseil-svo
Voiture d'occasion : achat chez un professionnelL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-468-voiture-d-occasion-achat-chez-un-professionnel
Rétractation d'une offre d'achatUne personne candidate à l’acquisition d’un bien immobilier avait signé par l’intermédiaire d’un agent immobilier une proposition d’achat d’un immeuble, et elle avait à cette occasion versé un dépôt de garantie. Après que ce candidat ait, deux jours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-960-retractation-d-une-offre-d-achat
Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propreVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre
Achat voiture avec des papiers manquants (Résolu)Bonjour à tous, naturellement si je laisse un message s'est que j'ai un soucis ... en me promenant j'ai repérer une voiture dans une cour d'un particulier qui ne roulait plus ( le véhicule avait verdi et recouvert de feuilles).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823774-achat-voiture-avec-des-papiers-manquants
Probléme voiture occasionBonjour, j'ai acheté une voiture le 20 fevrier et 4 jours plus tard des problémes apparaissent, bruit moteur, manque d'huile je raméne la voiture au garage et diagnostic un pb d'injecteur, le souci est que je n'ai pas de preuve... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818600-probleme-voiture-occasion
Achat véhicule occasion chez un professionnelBonjour, j'ai acheté un véhicule opel zafira, occasion (23000 km) chez un professionnel via le net . j'ai suivi la commande par téléphone et je n'ai eu que 3 photos (petit format donc zoom impossible) sur ma messagerie. Faisant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822233-achat-vehicule-occasion-chez-un-professionnel
Toutes les réponses pour « achat voiture occasion »