|
|
|
| plus value immobiliere pour les non residents par tchouna |
mercredi 19 mars 2008 à 21:59:27 |
Bonjour,
Je te confirme que la plus- value sera récupérée le jour de la vente par le notaire que tu habites à l'étranger ou non. Lors d'un récent achat à une Belge résident en Belgique, elle a eu cette mauvaise surprise devant le notaire... |
Bonjour,
Il y a régime général des exonérations, au délà d'une détention de 15 ans, la cession est exonérée de toute plus value immobilière, résident ou non résident, cela concerne toutes les cessions. Bien à vous,
|
Bonsoir
Je réside à l'étranger et je posséde une résidence segondaire en France que je souhaite vendre.Date d'acquisition 1989 Quel est le taux de la + value éventuelle?Merci de votre réponse |
Bonsoir,
Je voudrais savoir si les frais suivants sont déduits du montant de la vente pour le calcul de la plus-value : -frais d'agence, -frais de diagnostics, -coût du chauffage hivernal sachant que la maison étant vide depuis 4 ans, le maintien du chauffage concourait à la conservation du bien immobilier. Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez me donner. |
| 30/03 21h07 | Imposition plus-value mobilière non résidents | Impôts | 30/03 21h07 | 0 |
| 16/04 18h20 | plus value immobiliere pour les Ste non résid | Impôts | 16/04 19h59 | 1 |
| 06/05 22h46 | calcul plus-value immobilière | Immobilier | 07/05 22h14 | 2 |
| 06/05 19h19 | EXONERATION PLUS VALUE IMMOBILIERE? | Impôts | 07/05 16h15 | 1 |