- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
stupeur ce matin en consultant mon compte...quelqu'un s'est servi de ma carte pour s'offrir des billets d'avions, et autres pour un montant avoisinant les 2000 euros...en depassant le montant autorisé de mon decouvert!!!!
je pense que ces achat on été effectué via internet, je tiens a precisé que nous avons mon mari et moi nos carte bleues en notre possession.
Les achats ont été fait en devises etrangeres et ont donc occasionné des frais de conversion...J'ai fait opposition sur nos CB , mais j'ai l'impression cherche la petite bete pour ne pas nous rembourser...
j'aurais besoin de vos conseil merci d'avance
Salut,
|
Répondre à blux
|
Du 10 août au 18 août 2008 j'ai constaté sur mon compte des achats frauduleux sur internet pour un montant de 1370 euros sans préjuger des autres achats dont je n'ai pas encore connaissance, puisque j'utilise une carte à débit différé. Je soupçonne évidemment mon petit neveu d'avoir utilisé ma carte bancaire pour effectuer des achats sans mon autorisation.
|
Je viens d'être victime également et ce pour la deuxième fois d'un usage frauduleux de mon n° de CB, j'ai fait opposition immédiatement et pourtant malrgè cela et ma visite à la banque qui a fait le nécessaire auprès de CB ce matin (2 jours après l'opposition et la plainte à la police) j'ai été de nouveau débité d'un usage frauduleux ,il s'agit à chaque fois de billets d'avions acheté dans divers compagnies d'aviation étrangères Malaisie Quatar etc auxquels s'ajoutent des frais etc.Il est vrai que la totalité est recrédité mais en attendant mafrè l'opposition tous les prélèvements continus et aucune explication de l'organisme carte bleue qui par la bouche de leur conseillère clientèle répond à ça je ne sais pas , ça je ne peux rien etc |
Bonjour
|
Il m est arrive la meme chose durant le mois de juillet au depart de suede pour des achats
|