Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Durée de validité d'une offre d'achat

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 13:51:15 Nicolas, le 20 mar 2008 à 13:48:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai effectué une offre d'achat pour un terrain de construction. Je souhaite résiliée cette demande 6 jours après l'avoir faite. Puis je le faire et comment.

Merci par avance

Meilleures réponses pour « durée de validité d'une offre d'achat » dans :
Offre d'achat : les risques Voir Dans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La...
Rétractation d'une offre d'achat VoirUne personne candidate à l’acquisition d’un bien immobilier avait signé par l’intermédiaire d’un agent immobilier une proposition d’achat d’un immeuble, et elle avait à cette occasion versé un dépôt de garantie. Après que ce candidat ait, deux...
Passeport biométrique : les formalités VoirLes réponses aux questions que vous vous posez concernant le nouveau passeport biométrique. Je souhaite me rendre à l’étranger, dans un pays non membre de l’Union européenne pour y passer des vacances en famille. Je dois renouveler mon passeport...
Pacs, concubinage et achat de logement VoirIl est aujourd'hui très fréquent de voir des couples de concubins acheter ensemble le logement familial. Plusieurs solutions s'offrent à eux. L'indivision En achetant tous les deux le bien immobilier, les concubins deviennent propriétaires indivis du...
Acheter un logement en union libre : les solutions VoirIl est aujourd'hui très fréquent de voir des couples de concubins acheter ensemble le logement familial. Plusieurs solutions s'offrent à eux. En cas d'achat immobilier, la situation des couples mariés est simple : le bien appartient la plupart du...
Les risques de l'offre d'achat VoirDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La plupart du...

1

blux, le 20 mar 2008 à 13:58:42

Salut,

sous quelle forme as-tu faite cette offre ?

Ce n'est pas une promesse d'achat ?

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

guitton, le 27 mai 2008 à 13:51:15

Bonjour,
je voudrais savoir car j'ai signé un compromis de vente pour mon commerce la signature définitive doit avoir lieu le 15 juin 2008 mais il me manque des papiers pour le remboursement de mon contrat de biere et le notaire veut à toute fin rembourser le contrat de biere ce qu'il ne pourra pas car il n'y aura pas assez d'argent nous nous sommes engages sur le compromis a faire notre affaire personnelle de ce remboursement (notifie noir sur blanc) la vente aura t elle lieu le notaire peut-il annuler la vente ?

Répondre à guitton