|
|
|
Bonjour Sandrine,
Toute les factures à son nom, vous ne pouvez , malheureusement pas faire grand chose (il était drolement prévoyant....) Vous avez bien fait de saisir le JAF, demander si vous ne pouvez pas avoir des mesures provisoire (en attente du jugement) concernant la pension alimentaire. En ce qui concerne les crédit en cours prélevés sur votre compte à quel nom sont ils ? Pour les impôts de 2008, l'enfant doit être portés sur l'avis d'imposition de la personne qui en à la charge effective, donc VOUS. pour 2007, allez demander aux impôts si vous pouvez avoir votre enfant sur la votre ? Amicalement. ROMANE
|
bonjour je suis séparé depuis 5 ans ensemble on a fais un crédit je suis coemprintrise il a vendu sa voiture moi je n avais pas de permi il na rien rembourssé on me demande de rendre la voiture quel sont les possibilité pour moi de mensortire qui voir pour sa merci
|
ayé j'ai enfin reçut ma convocation devant le juge aux affaires familiales a qui puis je m'adresser pour bien remplir toutes les demandes je suis un peu perdu car j'ai deja etait voire une conseillere juridique mais elle me mine plutot le moral elle me donne aucun conseil pour elle je n'aie aucun droit ,merci de me répondre |
Bonjour!
Je vis en concubinage depuis 2 ans,nous avons eu un bebe qui a auj 5 mois. Il a déjà été "violent" physiquement,mis ses mains autour de mon coup alors que j'étais enceinte et une fois après l'accouchement,ce qui a occasionné des bleus....et lors de dispute il n'hesite pas à m'insulter devant ses enfants (d'un premier mariage).J'ai l'impression que ca va de pire en pire je crains qu'il n'ait bientôt plus de limites.Je suis profondemment blessée et meurtrie par tout ca,il ne veut pas comprendre...De plus il ne se passe quasi plus rien entre nous sexuellement,2-3 fois par mois à peine ca me rend très triste de ne pas être épanouie de ce côté là, il boit presque tous les jours un ou 2 apéros et je n'ose même plus rien dire car pour lui ce n'est pas très grave et pour moi c est presque une addiction puisque c'est tous les jours.....Ma dignité est vraiment atteinte,j'aimerai le quitter et emmener bebe avec moi il m'a juré qu'il me ferait la misere et que les lois il connaissait.Pouvez vous me dire ce que je suis en droit de faire legalement?Il a reconnu notre petite fille mais nous sommes pas mariés juste concubins.Merci beaucoup pour votre aide. |
Ne vous inquiétez pas la loi est de votre côté. J'ai moi mm accompagnée quelques femmes déja dans ses démarches là.
Vous pouvez porter plainte contre lui. Vous savez les premiers à vociférer sur la loi comme quoi il la connaisse sont ceux qui ne savent justement rien de rien. Dès qu'il porte la main sur vous faites des photos et mm faites témoigner les enfants si besoin est. Les hommes violents s'arrêtent rarement et cela devient mm pire. De plus l'alcool faisant il ne se rend mm plus compte de la spirale descendante que cela prend et de l'atteinte qu'il vous porte. Ne vous laissez pas faire. Parlez en à votre entourage, je sais c'est difficile car vous pensez que c'est la honte et qu'il n'y a que les gens méprisable à qui cela arrive. C'est faux! Vous êtes une femme abusée. En ce qui concerne votre fille vous aurez surement la garde si vous arrivez à prouver qu'il est violent et qu'il boit donc irresposable pour élever des enfants. Et vu ce que vous diters cela ne sera pas tres dur à prouver. Il y a des tas d'associations qui aident les femmes isolées. Ne perdez pas espoir et regagnez votre dignité |
| 29/05 19h02 | separation concubinage et vente d'une maison | Immobilier | 29/05 19h12 | 1 |
| 23/05 14h13 | separation concubin garde enfant | Vie à deux | 23/05 15h37 | 3 |
| 18/04 21h04 | separation concubin et enfant de 8 mois | Vie à deux | 18/04 21h48 | 1 |
| 15/04 10h16 | séparation/concubinage bébé-maison | Vie à deux | 23/05 11h08 | 7 |
| 02/04 09h08 | séparation concubin avec bébé | Vie à deux | 02/04 09h08 | 0 |