| Bonjour Sandrine,
Toute les factures à son nom, vous ne pouvez , malheureusement pas faire grand chose (il était drolement prévoyant....)
Vous avez bien fait de saisir le JAF, demander si vous ne pouvez pas avoir des mesures provisoire (en attente du jugement) concernant la pension alimentaire.
En ce qui concerne les crédit en cours prélevés sur votre compte à quel nom sont ils ?
Pour les impôts de 2008, l'enfant doit être portés sur l'avis d'imposition de la personne qui en à la charge effective, donc VOUS.
pour 2007, allez demander aux impôts si vous pouvez avoir votre enfant sur la votre ?
Amicalement. ROMANE Répondre à tomance28 | 2 zazzo, le 20 mar 2008 à 18:42:55Merci de votre réponse oui il etait bien prévoyant et moi je me retrouve dans une situation financiere tres dur pas facil de tout re commencer,les credit etaient a nos deux noms pour les impots je me suis renseigner je ne peut rien faire tant qu'il n'y a pas eue de jugement et la je suis dans l'attente d'une reponse du juge j'ai fait ma demande en fevrier donc pour l'instant je paye mes impots pleins pots Répondre à zazzo | Pour les impôts allez demander des délais, il ont des consignes en cas de divorce, chomâge. Et votre cas s'apparente en faite à un divorce.
Pour les crédts, puisqu'il sont à vos deux noms, le juge va peut être statuer qui doit payer quoi ? Mais pour cela il faudras lui demander. Juste pour information, si vous ne payer plus les crédits, la société de crédit va se retourner avant toute poursuite contre..... l'autre personne (donc votre ex)....puisque le crédit est au deux nom... à malin, malin et demi.....
courage. ROMANE
pensez à voir si, vous ne pouvez pas avoir des aides, puisque maintenant vous êtes seule... CAF, et surtout mairie. Répondre à tomance28 | Car les sociétés de crédit, veulent avant tout leur argent, donc quand un signataire du dit crédit ne paye pas (prélèvement rejeté par exemple), il se retourne tout de suite sur le co-signataire (votre ex) avant d'engager toute poursuite contre les 2 . ROMANE Répondre à tomance28 |
| 5 zazzo, le 20 mar 2008 à 19:13:38En ce qui concerne les credit ils sont tous remboursé il a eue la delicatesse de se séparé de moi une fois que mon compte avait fini de remboursé nos credit lui se retrouve sans credit maintenant et moi j'en refait d'autre pour me meubler c 'est pas logique .comme aide je n'aie droit que a l'apl c tout Répondre à zazzo | C'est bien ce que je disait au début c'est un homme prévoyant......... Ne regréttez pas d'être seule. Il vaux mieux être seule que mal accompagné................. ROMANE Répondre à tomance28 | Et cela ne lui porteras pas chance...... lorque son enfant plus tard apprendras que son papa à laiissé sa maman seule, sans meuble.................courage, refaite votre vie tranquillement, mieux vaux un "petit chez soit qu'un grand chez les autres" ROMANE Répondre à tomance28 | Et j'espère que vous aurez une pension alimentaire au top niveau...... battez vous pour votre enfant... La vie n'est pas un long fleuve tranquille et c'est dan les moments difficiles qu'aprés ont l'a savoure... ROMANE Répondre à tomance28 | 10 zazzo, le 20 mar 2008 à 19:33:41Mardi j'ai prit rdv avec une conseillere juridique pour avoir des renseignement pour le jour ou j'aurrais a passer devant le jap de savoir comment sa passe et demander mes droits Répondre à zazzo |
| 25 fab, le 17 fév 2009 à 12:49:26Tu vois la c est le contraire c est ma femme qui ma foutu dehors sans rien elle ne me laisse meme plus voir nos six enfants alors que je lui est propose 500 euro de pension alimentaire et de garde tout les credits a payer Répondre à fab |
|
|
| 8 zazzo, le 20 mar 2008 à 19:21:53Oh oui c sur mais quand je vois tout ce que j'ai laisser chez lui j'en suis malade et de me retrouver a tout re acheter c encore plus dur apres 11ans de vie commune c lamentable et je peut donc rien faire pour recupéré tout sa Répondre à zazzo | Si toute les factures sont à son nom, je ne vois pas ? essayez dans parler au juge. Mais pourquoi êtes vous partie en laissant tout ? ROMANE Répondre à tomance28 | 12 zazzo, le 20 mar 2008 à 19:44:01Je suis parti en laissant tout car il me fesait des menaces je n'aie prit que ce qu'il a bien voulu me laisser et maintenant je regrette de mettre laisser faire le moindre objet que je prenait j'avais l'impression de le voler alors que c'est a moi la j'ai meme du mal a récupéré des affaires personnels que j'ai laisser au grenier chez lui rien d'important mais ce sont mes affaires .je comprends pas qu'apres 11ans de vie en concubiage on puisse mettre sa concubine dehors sans rien et comme un chien sa devant son enfants comme quoi une séparation change une personne Répondre à zazzo | Pasez à autre chose, un de perdu dix de retrouvé. Et maintenant quand vous acheté quelque chose faite établir la facture à votre nom. Le prince charmant existe ne désespéré pas, mais c'est vrai que parfois il se transforme en crapeau..... ROMANE Répondre à tomance28 | 14 zazzo, le 20 mar 2008 à 19:51:23Merci de m'avoir repondu sa fait du bien d'en parler a une personne qui vous écoute et vous donne des conseils c'est tres gentil a vous ,oui je compte bien passer a autre chose une fois que cette affaire serra régler Répondre à zazzo |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Bonjour, pour les impôts je suis dans le même cas que Sandrine.
Séparée depuis le 31 juillet 2006, je vis seule avec ma fille mineure.
J'ai fait ma déclaration d'impôts des revenus de 2006 en notant que ma fille était avec moi à charge et que je vivais seule.
Mon ex-compagnon (qui notait notre fille sur sa déclaration depuis sa naissance) l'a aussi noté sur sa déclaration des revenus de 2006. en indiquant qu'il l'avait à charge jusqu'au 12 mars 2007 (date du jugement JAF). Mai en réalité ma fille vit avec moi depuis le 31 juillet 2006 et j'en assume les charges.
Les impôts me réclame aujourd'hui un montant d'impôt pour 2006 avec une part et non deux.
Que fournir comme justificatifs ?
Mon ex-compagnon (que j'ai quitté suite à de nombreuses violences) va t'il arrêter de me persécuter ?
Merci tomance28 et courange Sandrine. Répondre à CRISOU7510 | 18 sandrine29, le 14 avr 2008 à 21:16:31Bon courage a toi moi je suis toujours dans l'attente d'un jugement sa fait long mais bon je teins bon Répondre à sandrine29 |
|
|