Bonjour,
Mon comcubin a reçu un 1er avis de passage d'un huissier du trèsor public pour non paiement d'amendes, nous étions absent à ce moment là! donc pas pu répondre; mardi 18/03/08, il y 2 jours, je rentre dèjeuner chez moi et trouve un avis de passage de ce même huissier, qui me laisse un avis de "dernier passage avant saisie du compte bancaire", avec un dèlais jusqu'au 22 mars 2008;
Sauf que ce monsieur n'a pas attendu, et qu'il à été directement bloquer les 2 comptes bancaires de mon conjoint!
<gras>A t'il le droit de faire ça, alors qu'il nous laissait un délais de paiement, soit 5 jours!!
De plus les comptes avait 4 fois la somme réclammée; comment faire ? est 'il en faute? Ais -je un moyen de me défendre?
Depuis, nous lui avons envoyé un fax, lui demandant des explications, ce même fax à été envoyé avec AR et depuis silence total!!
Mon ami a réussi a voir sa secrétaire ce matin, qui semble t'elle était aussi étonné qu'il agisse de la sorte.
Mon ami y va demain avec un témoin, si quelqu'un peut me répondre au mieux afin de pouvoir avoir des arguments .
Encore Merci
Edwige