|
|
|
|
|
Saisie attribution sur salaire
Dernière réponse le 21 avr 2009 à 15:40:04 Edwige, le 20 mar 2008 à 17:38:38Bonjour,
Mon comcubin a reçu un 1er avis de passage d'un huissier du trèsor public pour non paiement d'amendes, nous étions absent à ce moment là! donc pas pu répondre; mardi 18/03/08, il y 2 jours, je rentre dèjeuner chez moi et trouve un avis de passage de ce même huissier, qui me laisse un avis de "dernier passage avant saisie du compte bancaire", avec un dèlais jusqu'au 22 mars 2008;
Sauf que ce monsieur n'a pas attendu, et qu'il à été directement bloquer les 2 comptes bancaires de mon conjoint!
<gras>A t'il le droit de faire ça, alors qu'il nous laissait un délais de paiement, soit 5 jours!!
De plus les comptes avait 4 fois la somme réclammée; comment faire ? est 'il en faute? Ais -je un moyen de me défendre?
Depuis, nous lui avons envoyé un fax, lui demandant des explications, ce même fax à été envoyé avec AR et depuis silence total!!
Mon ami a réussi a voir sa secrétaire ce matin, qui semble t'elle était aussi étonné qu'il agisse de la sorte.
Mon ami y va demain avec un témoin, si quelqu'un peut me répondre au mieux afin de pouvoir avoir des arguments .
Encore Merci
Edwige
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,je possede une carte visas by cofidis avec reserve d'argent,dont je me suis servis,je ne sait plus faire face a mes remboursementet j'aurais voulus savoir si il pouvait saisir tout mon revenus (je suis en invalidité sur la mutuelledepuis 1994) ou seulement le taux prevus par la loi belge,je doit vout dire que j'ai signé une conventionde session
|
Bonjour,je possede une carte visas by cofidis avec reserve d'argent,dont je me suis servis,je ne sait plus faire face a mes remboursementet j'aurais voulus savoir si il pouvait saisir tout mon revenus (je suis en invalidité sur la mutuelledepuis 1994) ou seulement le taux prevus par la loi belge,je doit vout dire que j'ai signé une conventionde session
|
Bonjour, pourriez vous svp me renseigner si kelk1 a eu le meme problème que moi,voila mon ex mari me doit 7751 euros ceci un arrerage de 5 années de pension alimentaire.
|
Bonjour mon fils vient de se faire bloquer son compte postal par un huissier pour une dette assedic de 2600 euro on vient de lui bloquer 400 euro est ce que s est la somme qui va etre bloquer tout les mois jusqua epuisement de la dette ou va ton bloquer la totaliter de son salaire quand il va arriver sur son compte quels demarches faire ??
|