Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Reception appartement neuf

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 21:58:16 mija, le 20 mar 2008 à 18:48:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est normal qu'un appartement neuf puisse être livré sans évier dans la cuisine - comment dans un tel cas peut-on contrôler l'arrivée & l'évacuation de l'eau ?

Meilleures réponses pour « reception appartement neuf » dans :
Le diagnostic de performance énergétique (DPE) : les obligations VoirLe contenu du DPE Le diagnostic de performance énergétique est destiné à comparer et estimer la performance énergétique du logement. Il indique suivant les cas, soit la quantité d'énergie effectivement consommée (sur la base de relevés de...
Achat de logement : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...
Taxe foncière : les exonérations VoirExonérations temporaires Les constructions neuves affectées à l'habitation principale sont exonérées de la taxe foncière sur les propriétés bâties pendant une durée de quinze ans à compter de l'année qui suit celle de leur achèvement lorsqu'elles...
Taxe foncière et immeubles neufs : exonérations temporaires VoirExonérations permanentes Sont exonérés de façon permanente : - Les propriétés de l'Etat et des collectivités publiques lorsqu'elles sont affectées à un service public ou d'utilité générale et non productives de revenus, - Les ouvrages établis...

1

Alban669, le 20 mar 2008 à 20:32:29

Bonjour,
l'appartement vous l'avez acheté neuf, il y avait un promoteur? ou vous avez fait faire des travaux de renovation?

Répondre à Alban669

2

mija, le 20 mar 2008 à 21:23:48
  • +2

Achat d'un appartemnt neuf, mais le promoteur n'installe pas d'évier dans la cuisine sous prétexte que les acheteurs font installer des cuisines intégrées dès leur entrée da,s les lieus et ne conservent jamais les éviers d'origine.
Est-ce légal ? Là est ma question !

Répondre à mija

3

Alban669, le 20 mar 2008 à 21:58:16

Regardez votre contrat mais cela m'etonne pas plus que ca. C'est pas la premiere fois que je vois un aparte sans eviers. Il est vraie que la plupart du temps les gens changes les vasques, eviers , en prennant possetion des lieux. Sauf indication contraire sur votre contrat de vente (ou plutot d'achat) ca reste legal.

Répondre à Alban669