|
|
|
| modulation du temps de travail par Pharmacien adjoint |
jeudi 20 mars 2008 à 21:00:14 |
Oui, il vous faut absolument un avenant à votre contrat de travail, sans quoi, vous êtes tenu de travailler avec les anciens horaires, conformément à votre contrat de travail initial.
Même si votre CCN prévoit ce changement, il doit être impérativement confirmé par un avenant. Cordialement, Berny'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'508'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 5 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
|
Même si votre convention collective prévoit "LA POSSIBILITE" de moduler le contrat, il faut que cette modulation soit mentionnée dans un avenant.
Toutes modifications d'un contrat de travail, doit faire l'objet d'un avenant au contrat intialement prévue. Veuilez vous référencer au code du travail ou à votre convention collective, ou alors recherchez dans google "avenant au contrat de travail, vous y trouverez votre réponse. Cordialement, Berny'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'508'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 5 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
je ne suis "que" preparatrice en pharmacie et je vis dans un monde devenu fric on debauche a tous vents modulation du temps avec 1/2h de stop parfois a 13H30 parfois a 14H en demarrant a 8H30 et fermant a 20H nous sommes prevenus comme ca sans lettre sans respect sans reconnaisssance du travail effectue sans paiement d'heures supplementaires sans autorisation de s'assoir sous videosurveillance moderne interieur qu'il yest vestiaire ou pas videosurveillance exterieur sans declaration legale puisque la prefecture des AM est horrifie plus d'eau chaude plus de preparatoire imaginez les conditions d'hygiene et la qualite de service rendu aux clients quand il y a delivrance d'appareillage !je suis dans une officine de petit quartier ()qui etait tres famiale tous m'ont vue naitre )depuis 27 ans et maintenant je vis l'inhumatite alors je me suis syndiquee ou je quitte le navire dieu sait que j'adorais mon metier jusqu'a ne pas valider mes TP pharma pour ne pas quitter cetteofficine la maintenant je ne suis plus rien et rien c'est encore beaucoup!!!fautil etre malhonnete pour reussir? |
peut-on refuser de faire les gardes du dimanche à volets ouverts ou celle des jours fériés en tant que préparateur meme si l'on est accompagné d'un pharmacien? on nous demande gentiment de faire les gardes et ceci sans rétribution supplémentaire pendant le jour dominical, qui se lève le dimanche matin pour etre payé 9 EUROS de l'heure? ce boulot me degoute...
|
| 20/03 21h00 | modulation du temps de travail | Travail | 05/05 20h13 | 6 |
| 23/01 10h39 | réunion pendant temps de travail | Travail | 12/05 15h10 | 5 |
| 27/03 10h20 | visite médicale pendant temps de travail? | Travail | 01/05 10h22 | 3 |
| 01/03 11h39 | Réunion hors temps de travail | Travail | 01/03 23h45 | 2 |
| 21/10 10h08 | contrat de travail à temps partiel | Travail | 02/03 17h40 | 3 |