Posez votre question Signaler

Savoir si une personne possede un bien immo.

Druide - Dernière réponse le 14 août 2009 à 16:31
Bonjour, Bonsoir...
Je voudrais savoir comment proceder pour savoir si une personne (avec laquelle je suis en affaires) possede vraiment un appartement. sachant qu'elle pretend en avoir un (lieux inconnu, dans un departement connu). Comment donc avoir l'adresse de son appartement et etre sur qu'il est a son nom, comme garantie?
Merci pour vos aides, en vous souhaitant de beaux rêves...
Cordialement,
Druide
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
bonjour, merci de me dire ce qu'est cette fameuse demande aux hypothèques et où je peux la trouver?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut se renseigner aux hypothèques et demander une fiche personnelle de propriétaire, mais pour ce faire il faudrait au moins connaitre la ville supposée de l'appartement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Il faut faire une demande aux hypothèques & je vous confirme qu'il faut savoir la ville mais aussi , le nom & le prénom +
+ la date & le lieu de naissance de l'éventuel propriétaire.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « savoir si une personne possede un bien immo. » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une