RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 offres de crédit dans la même banque

bchauveau, le vendredi 21 mars 2008 à 11:42:20
Bonjour,

Après avoir fait des démarches auprès d'un courtier (MeilleurTaux) je me trouve dans une situation délicate où:
- j'ai fait une demande de prêt (compte ouvert, papiers signé, etc.) à la BNP sans intermédiaire
- on me propose via MeilleurTaux un prêt plus intéressant dans la même banque (BNP)..... mais une autre agence.

Est-il possible d'obtenir 2 offres de prêt de la BNP ? Est-ce que la seconde agence ne pourra pas obtenir l'offre de prêt si la première a déjà entamé les démarches?
Répondre à bchauveau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 supermanm, le vendredi 21 mars 2008 à 12:04:46
j'ai eu la mêmme chose avec LCL; avec la même agence (pas 2 agences) qui ne voulais pas m'accorder le taux du Meilleurtaux; j'ai fait plaint à Mtaux et ils ont reglé avec le directeur d'agence: dans votre cas, annoncez sans scrupules que vous ne voullez plus aller avec eux; ditez leur que vous aller rejeter leur offre s'ils n'arretent pas leur comédie.
S'ils ont demandé des garanties (l'argent bloqué ou frais dossier) c'est intérdit avant l'acceptation par vous du prêt!
menacez les avec la loi Scrivener!!!!!!
Après, allez à l'autre agence ; mieux c'est qu'ils ne sachent pas l'uns des autres ou demandez conseils à Mtaux; ils ont l'intêret de vous aider pas comme la banque (des bandits). Bonne chance!
Répondre à supermanm

Résultats pour 2 offres de crédit dans la même banque

Crédit d'impôt pour un poele à bois. Bonjour, je suis ectuellement à la recherche d'un poele à bois, j'ai démarché 3 vendeurs. Et l'un d'eux, m'a affirmé qu'il fallait que je me dépèche de choisir, car, dès novembre 2008, je crédit d'impôt sur les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912500-credit-d-impot-pour-un-poele-a-bois
AVENANT CREDIT FONCIER Bonjour, J ai contracte un prêt PAS TENDANCE J 5 LE 06 04 2004 AU CRÉDIT FONCIER PREMIER TABLEAUX AMORTISSEMENT pendant 5ans avan première révision le 06 04 2009 taux a 4.45% .On parle de TEG 5.10% . LES RÉVISION TOUTE LES 5 ANS SUR BTAN 5 ANS +... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927520-avenant-credit-foncier
PRET RELAIS BANQUE POSTALE Bonjour, Je vais faire construire (oui je sais j'ai mal choisi mon moment ;-) et j'ai 2 offres de prets, une de la banque postale et une du Crédit agricole. Mon souci est qu'aujourd'hui il faut choisir et même si le taux de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953234-pret-relais-banque-postale

Le Livret A dans toutes les banques à partir du 1er janvier 2009La Commission européenne avait demandé à la France, au nom de la libre-concurrence, de généraliser la distribution du Livret A dans toutes les banques. Alors que jusqu'à présent, seuls les Caisses d'Epargne, la Banque postale et le Crédit Mutuel... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-517-le-livret-a-dans-toutes-les-banques-a-partir-du-1er-janvier-2009
Entreprise et banque : rupture de créditUne banque ne peut pas rompre une ouverture de crédit sans préavis. Sauf en cas de comportement répréhensible du bénéficiaire. Un exemple récent de ce type d’agissement a été donné par la Cour de cassation. En l’occurrence, une société avait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-909-entreprise-et-banque-rupture-de-credit
Crédit d'impôt mobilité : pas de pénalités pour redressementUn nombre important de demandeurs d'emploi, qui avaient retrouvé un emploi à plus de 200 km de leur domicile, ont bénéficié d'un crédit d'impôt de 1 500 euros sans toutefois remplir toutes les conditions exigées, notamment celle de la durée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-776-credit-d-impot-mobilite-pas-de-penalites-pour-redressement

Taux d'endettement sur un crédit immobilierBonjour, nous avons contracter il y as 2ans un crédit immobilier pour l'achat d''un appartement (234 000e), faisant confiance a notre banquier, nous avons signer un taux variable, car selon lui un crédit a taux fixe ne serai pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829318-taux-d-endettement-sur-un-credit-immobilier
Crédit d'impot sur intérêt d'emprunt immoBonjour, Je me suis rendu acquereur avec mes 2 filles d'un appartement au mois de juin 2007, le credit avait été accepté en indivision par l'organisme prêteur et lors de la signature chez le banquier celui-ci nous a conseillé de monter une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824815-credit-d-impot-sur-interet-d-emprunt-immo
Credit suite a un decouvertBonjour, Suite a une situation très dur je me suis retrouver en découvert de 4000 € il y a 2 ans La banque ma alors proposer ( le CIC EST ) ma proposer un crédit pour assainir mon compte ( a un Taux très élevé ) étant dans un état de désespoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896743-credit-suite-a-un-decouvert