Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

ASTREINTE/ DOMMAGES ET INTERETS

Dernière réponse le 2 aoû 2008 à 21:33:20 guade971, le 22 mar 2008 à 10:36:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais connaitre un article ou jurisprudence pour me permettre de calculer la somme que je peux demander aux prud'hommes pour attestation assedic non délivrée dans les temps, congés payés non réglés, etc...

j'ai lu que l'employeur pouvait payer une astreinte par jour de retard mais combien?
je sais que l'on peut demander des dommages et intérêts mais quelle somme demandée, existe t il une grille tarifaire?

merci pour vos infos

Meilleures réponses pour « ASTREINTE/ DOMMAGES ET INTERETS » dans :
Divorce et dommages-intérêts Voir L'article 266 du Code Civil prévoit la possibilité d'attribuer des dommages et intérêts à l'un des époux en réparation des conséquences d'une particulière gravité qu'il subit du fait de la dissolution du mariage. L'allocation de dommages et intérêts...
Faute du notaire : dommages et intérêts Voir Les dommages-intérêts alloués à une victime doivent réparer le préjudice subi sans qu'il en résulte pour elle ni perte ni profit. Par suite, encourt la cassation l'arrêt qui, après avoir condamné des collatéraux à restituer à l'héritier...
DIVORCE, SÉPARATION DE CORPS, indemnisation VoirRègles spécifiques au divorce - Conséquences du divorce - Préjudice résultant de la dissolution du mariage - Indemnisation - Exclusion - Cas. Aux termes de l'article 226 du code civil, des dommages-intérêts peuvent être accordés à un époux en...

1

mel875, le 2 aoû 2008 à 21:33:20
  • +2

Bonjour,

ton cas ressemble enormement au mien. moi aussi j'ai le meme probleme et je voulais savoir si vous avez trouvé ce que vous cherchez car ca m'aiderai aussi a calculer.

merci de votre comprehension.

Répondre à mel875