|
|
|
| Séparation:démarche à suivre pour la maison par xulu37 |
samedi 22 mars 2008 à 12:17:10 |
Si l'acte notarié est à 20 % pour elle, le notaire, doit lui donner ses 20 % lors de la vente...... Si elle veux vous la donner, attention c'est une donnation et peu être taxé à jusqu'à 60 % , car aucun lien de parenté.... ROMANE'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'704'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 16 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
Avec mon ami rien ne va plus et nous allons peut être nous séparer, mais nous avons acheté une maison et nous payons la moitié chacun. Il dit que si on se sépare la nous serons obligés de vendre que je veuille ou pas mais moi je ne veux pas vendre je veux garder la maison pour mes enfants. Y'a t-il un moyen de s'arranger autrement? Est-il possible de lui redonner l'argent qu'il a versé et de garder la maison à mon seul nom? Merci de bien vouloir me donner tout les renseignement susceptible de m'intéresser.....Neyah |
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2339'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
bonjour je m'apelle sarah j'ai 24 ans et mere de 3 enfants , cela fait 5 ans ke je suis marié mais mon couple ne va plus donc nous allons divorcer . mon mari travail , il dit ke sa ne la derange pas de me laisser la maison de preference comme sa je ne galere pas pour trouver un autre logement car je ne travaille pas car mon petit dernier ne va pas a l'école . je me suis renseigner aupres de la caf je devrai toucher l'api , mais je ne sais pas si je pourais garder la maison car c'est une maison que nous avons acheter il y a 1 ans et demi . je suis un peu anxieuse car toute ces demarches me fait peur . si kelkin pe me donner des explications se serai tres gentil de sa part . merci en core de l'attention que vous porterez a se message . sarah. |
| 11/03 16h20 | separation suite a un pacs avec vente maison | Entreprise | 11/03 16h20 | 0 |
| 16/01 08h00 | Maison en construction, séparation du couple | Immobilier | 26/03 19h53 | 5 |
| 10/03 08h50 | maison familliale en vente, mère décédée | Donation-Succession | 05/05 11h08 | 7 |
| 07/03 13h59 | surface réelle d'une maison | Immobilier | 18/03 17h29 | 17 |