Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Allocation adulte handicape

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 22:45:32 laurent patrick, le 22 mar 2008 à 12:29:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je touche en gros 900 euros par mois allocation adulte handicapé. je vais toucher prochainement un loyer suite a un héritage, loyer net de 980euros. je vais perdre mes allocations. les locataires payent mal leur loyer, ils sont la depuis 15 ans. si jamais, dans 6 mois il ne me paye plus le loyer, j aurai o euros de revenu... comment pourrais je toucher mes alloactions et mon loyer? cela m aiderait a mieux vivre. merci de votre reponse.

Meilleures réponses pour « allocation adulte handicape » dans :
Allocation aux adultes handicapés : montant VoirLe montant mensuel du complément d'allocation aux adultes handicapés est fixé à 100, 50 €. Le montant mensuel de la garantie de ressources des personnes handicapées est égal à la somme du montant mensuel de l'allocation aux adultes handicapés et de...
Allocation aux adultes handicapés VoirL'AAH est revalorisée chaque année au 1er janvier, conformément à l'article D. 821-3 du code de la sécurité sociale. Elle est égale en 2008 à 628,10 euros par mois. En outre, le montant total de ces avantages atteint 80 % du salaire minimum...

1

jurihand, le 23 mar 2008 à 13:05:12

Vous pouvez refuser cet héritage. Il ira à quelqu'un d'autre qui pourrait vous aider un peu car vous pouvez recevoir 7.500 € sans perdre votre AAH.

Répondre à jurihand

2

valentine, le 24 mai 2008 à 22:45:32
  • +2

Bonjour,

Je cherche pour une amie handicapée s'il est possible de faire quelques heures de travail payées avec le CESU, sans perdre l'AAH.
Combien d'heures éventuellement ?
Jusqu'à l'obtention de l'AAH elle avait seulement le RMI.
Merci à ceux qui connaissent ce sujet et pourront me répondre.

Répondre à valentine