RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hotel au mois et APL

maryva95, le samedi 22 mars 2008 à 13:53:55
Bonjour,
Je voudrais savoir si les hotels au mois peuvent accepter l'allocation logement? Si oui, lesquels.
Merci d'avance
Répondre à maryva95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kari, le dimanche 13 avril 2008 à 23:14:30
recherche chambre meublee max 600euros
Répondre à kari
Alloc logement (APL) pour un Proprio ? (Résolu)Bonjour, voilà ma question va paraître un peu culotée mais elle ne manque pas de logique : Je viens de perdre mon emploi est j'ai un credit immobilier en cours (pour encore 12 ans). Je compte me rapprocher de la CAF pour savoir dans quelle mesure... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860769-alloc-logement-apl-pour-un-proprio
Question CAF SVP !!!!!!!!!!Bonjour, Je suis divorçée et j'ai la garde de mes 2 enfants depuis 2002(agés maintenant de 13 et 19ans); depuis la rentrée scolaire 2007, mon fils (13 ans) a souhaité faire son année scolaire chez son père, je le récupère donc fin juin 2008; Bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833758-question-caf-svp
Différence dossier apl et simulation internetBonjour, je demande des apl avec mon copain intérimaire, donc salarié pour la caf, et moi étudiante boursière. il gagne environ 1200 euros par mois et quand je fais la simulation sur internet, on a le droit a environ 300euros. je viens de demander une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876612-difference-dossier-apl-et-simulation-internet
Résiliation du bail avec préavis réduit à un moisLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois
Annuler reservation hotelBonjour, J'ai une petite question a propos des hotel. Je m'explique, il y a environ 2 mois j'ai reservé un hotel pour deux dans le cantal pour trois nuits (soit 180€/3nuit). La resvervation c'est faite par telephone. J'ai du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889163-annuler-reservation-hotel
Apl et demenagementBonjour, j aurais besoin de renseignement;voila je dois demenager pour le fin de mois de juin dans un nouvel appart ayant droit aux apl dans mon actuel comme dans mon nouvel appart j aimerai savoir savoir comment faire la nouvelle demande pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860553-apl-et-demenagement
APL + impot parentsBonjour Mon fils qui a plus de 21 ans, a un logement et touche l’APL, Il a travaillé en 2007, un peu plus que 2 mois 1/2, il a touché environ 2000 €.En le rattachant a ma déclaration 2007, est ce que je bénéficie ½ part en plus ? Et est ce que mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850374-apl-impot-parents
Toutes les réponses pour « Hotel au mois et APL »