|
|
|
| Placer son argent en Suisse par geracole |
samedi 22 mars 2008 à 14:03:07 |
|
Fiscalité car en France il existe que 3 ou 4 livrets qui sont nets tout le reste est imposable avec un taux plus fort que le gouvernement suisse... |
Bonjour,
Placer son argent en Suisse a court terme, n'est pas forcement ce qu'il y a de plus rentable face aux livret A francais ou autre LDD. Cependant placer à long terme en Suisse peut s'avérer très interessant surtout lorsque l'on connait le montant des rente AVS et LPP que l'on touche à la retraite, de plus certains frontaliers peuvent bénéficier de défiscalisations importantes en placant une partie de leurs ressources en Suisse. Pour tout renseignement complémentaires je suis disponible sur le mail: flothegreat@aol.com Bonne journee FloRent |
Bonjour à tous,
Dans l'attente d'un nouvel achat immobilier je jongle avec les propositions alléchantes de rémunération des livrets d'épargne de type "6% garantis pendant 6 mois". La banque hollandaise avec qui je traite pour le moment précise qu'il faut attendre un an après une fermeture de livret pour prétendre en réouvrir un autre. Cette condition de délai avant réouverture est-elle légale ? Ne peut-on faire le forcing en évoquant un refus de vente ? |
oups désolé ! je pensais avoir créé une nouvelle file. |
| 21/02 16h03 | Ou placer son argent | Banque | 26/06 15h00 | 11 |
| 19/05 16h21 | ou dois je place mon argent | Immobilier | 20/05 16h49 | 6 |
| 26/04 17h04 | Rembourser mon credit ou placer l'argent? | Banque | 27/04 04h03 | 2 |
| 22/04 13h07 | placement d'argent à court terme. | Banque | 12/06 23h56 | 3 |