|
|
|
Je n'ai pas pu me rendre à mes 2 derniers contrôles médicaux. La première fois, j'avais sciatique impossible de me déplacer séances de kiné. La seconde, j'étais en convalescence après opération en relation avec mes problèmes de dos. La poste me licencie pour abandon de poste. C'est injuste. En a t'elle le droit?
|
depuis le 2 mai je suis en abandon de poste !!!!
et je viens de recevoir ma première lettre d'avertissement. en attendant les autres si je suis pas licencier es que je peut reprendre mon poste ? |
Bien sur et vous avez plutôt intérêt.
Cordialement, Berny |
Bonjour
Je suis employée dans une société depuis 8 ans. L'évolution de poste qu'on m'impose ne me convient pas, de plus côté salaire, pas d'augmentation depuis 3 ans et je passe mon temps à réclamer mon dû (niveau commissions). J'arrive à un point où je sature ! Je cherche ailleurs bien sur mais ça devient très dur pour moi psychologiquement de se lever le matin pour faire ce travail et bosser pour eux. En plus j'ai le sentiment de me sentir prisonnière car je ne trouve pas autre chose ! J'en ai tellement gros au moral que je songeais à faire un abandon de poste au lieu de démissionner pour pouvoir toucher le chômage en attendant de trouver un autre job (et ma prime d'ancienneté aussi tant qu'à faire)! Mais apparemment, mon chef attend bien sagement notre lettre de démissions avant d'envoyer le solde de tout compte. A t'il le droit ? je ne sais pas quoi faire afin de m'en sortir pas trop mal. J'ai envie de bosser mais plus pour eux ! |
Bonjour,
J'était salarié dans une entreprise depuit 9ans, et depuit 2ans mon évolution à été bloqué. Complètement démotivé, je décide de ne plus retourner au travail apres mes congés. Mon directeur me convoque et comme je ne me présente pas au entretiens, il me licencie. Sur ma lettre de licenciement il y a indiqué que c'était un abondon de poste qui constitue une faute grave. Sur l'attestation il y a marqué absence injusifié. J'ai rdc au assedic la semaine prochaine. Je ne sait pas quoi dire.
|
| 12/06 11h44 | licenciement, abandon de poste ? | Travail | 12/06 11h44 | 0 |
| 05/04 15h23 | licenciement la poste et droit au chômage | Travail | 23/04 23h59 | 3 |
| 31/05 20h51 | LICENCIEMENT POUR ABANDON DE POSTE EXGIGE PAR | Travail | 01/07 19h25 | 17 |
| 20/05 18h08 | licenciement pour abandon de poste | Travail | 20/05 18h30 | 2 |