RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faute lourde

kalysta, le samedi 22 mars 2008 à 21:39:03
Bonjour,
j ai frapper une collegue de travail sur mon lieu de travail,mon patron ma appeler au bureau et ma dis que j allais etre mise a pied,je me suis mise en arret maladie et je n est tjr pas recue ma mise a pied.je dois reprendre le boulot lundi mais mon patron rfuse que je vienne travailler,dois je y aller et rester malgres qu il ne veux pas de moicar j ai pas ma mise a pied et si j y vais pas c est un abandon de poste;que faire si il me met dehors.car je reprend lundi de paqueq et tous les organisme sont fermer.de plus le restaurant ou je travail a changer de proprietaire ,es ce que le nouveau patron dois me faire un nouveau contrat ou peut il garder l ancien contrat avec ancien employeur.on as ete racheter avec nos contrat.mon enfin mes nouveau patron(ils sont 3)m ont demander de demissionner et j ai refuser l un d eux ma dis qu il me pousserais jusqu a que je demissionne comment prouver c est dire.et si je suis virer pour faute lourde ou grave ai je droit au assedic.
Répondre à kalysta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
voyages, le dimanche 23 mars 2008 à 02:51:03
la seule chose que je peut te dire s'est si tu démissionne tu n'aura pas le droit à l'assedic. Par contre si ton patron te vire là tu aura le droit à l'assedic.
Répondre à voyages

2

doudoutaly, le mardi 13 mai 2008 à 11:30:45
bonjour

j'ai commis un vol sur mon lieu de travail aupres de l'une de mes collegue un cheque que j'ai encaisse 200 euros( honte a mpi je c)
j'ai donc recu en AR une mise a pied et un rendez vous pour un entretein et mon licenciement
j'aimerais savoir si ma faute est lourde ou grave
aurais je droit au assedic apres tous cela?
merci de vos reponses
Répondre à doudoutaly

3

gogo, le vendredi 13 juin 2008 à 10:40:34
alors la tu es allé trop loin,dans ton cas c tres grave et je crois que tu n'auras droit à aucune indemnité
mais t droits aux assedic oui,mais bon pas bien du tour
Répondre à gogo

4

doudoutaly, le vendredi 13 juin 2008 à 12:38:41
bonjour
ben suite a ma ma faute j'ai donc eu une mise a pieds de 3 semaine puis un licenciement pour faute grave
je n'ai pas eu indmemniter de lecencisement c normal par contre j'ai eu droit a mes congee payer et mon solde et je touche mes assedic
Répondre à doudoutaly