Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 06:23:21

Chèques refusés, interdits bancaires

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Chèques refusés, interdits bancaires
par Manu
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 23 mars 2008 à 11:27:54
Bonjour,

J'ai actuellement de gros soucis avec ma banque, j'ai eu 2 chèques de refusés, un de 1273.50 Eurs , un autre de 237 euros, le premier refusé après 15 jours, aujourd'hui, ils me tannent de recouvrir le découvert et de provisionner les chèques, mes frais bancaires depuis 15 jours s'élèvent à 350 euros, par contre ils me disent que je peux toujours retirer de l'argent mais bonjour les frais. Comment sortir de cette situation, quels sont mes recours et dernière question : je dois règler 5 euros par chèque, comment puis je faire étant donné qu'ils m'ont signifié mon interdiction bancaire?
Répondre à Manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par conseilleur_pas_payeur, le dimanche 23 mars 2008 à 18:21:09 Fil de Discussions
Tu as émis des chèques sans provision alors que tu étais déjà à découvert, et tu parles de recours ? Mais ton seul recours est de combler ton découvert, peu à peu, pour essayer de montrer ta bonne volonté à ton banquier...

L'interdiction bancaire (c'est une interdiction Banque de France) est prononcée automatiquement si le tireur d'un chèque sans provision n'a pas régularisé sa situation sous 15 jours.

Tu peux avoir un compte bancaire mais pas de chèquier, il faudra te présenter au guichet pour retirer de l'argent et tu peux également y domicilier les prélèvements EDF TELEPHONE etc..., ainsi que le versement de ton salaire.
Répondre à conseilleur_pas_payeur

2

Par tony13004, le samedi 19 avril 2008 à 00:30:54 Fil de Discussions
bonjour je voudrais savoir si ma copine peut me rajouter sur son compte mais je suis interdit bancaire'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 19 avril 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à tony13004

3

Par mémère, le mercredi 14 mai 2008 à 16:43:33 Fil de Discussions 
bonjour,
je suis interdit bancaire a cause de cheque impayé et il me reste 1500 euros a reglé.Apparement la banque peut me faire un crédit vu que c'est que avec des chèques que je suis fiché mais à la banque ou je suis il veule pas.
Répondre à mémère
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/03 14h57caution location et interdit bancaireImmobilier18/03 20h431
18/03 10h23interdit bancaireBanque18/03 14h321
12/03 13h37interdit bancaire a cause de ma mereBanque08/04 18h142
06/11 14h31+65 ans : Refus prêt bancaireBanque06/11 15h472
Plus de discussions sur « Chèques refusés, interdits bancaires » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide