- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai actuellement de gros soucis avec ma banque, j'ai eu 2 chèques de refusés, un de 1273.50 Eurs , un autre de 237 euros, le premier refusé après 15 jours, aujourd'hui, ils me tannent de recouvrir le découvert et de provisionner les chèques, mes frais bancaires depuis 15 jours s'élèvent à 350 euros, par contre ils me disent que je peux toujours retirer de l'argent mais bonjour les frais. Comment sortir de cette situation, quels sont mes recours et dernière question : je dois règler 5 euros par chèque, comment puis je faire étant donné qu'ils m'ont signifié mon interdiction bancaire?
Tu as émis des chèques sans provision alors que tu étais déjà à découvert, et tu parles de recours ? Mais ton seul recours est de combler ton découvert, peu à peu, pour essayer de montrer ta bonne volonté à ton banquier...
|
Répondre à tony13004
|
Répondre à mémère
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à jacquesbuil
|
J'ai restitué à ma banque tous mes moyens de paiement, tels que mon chèquier et ma carte bleue qui restaient en ma possession, et ainsi clôturé mon compte courant il y a de cela plusieurs mois pour me diriger vers un autre établissement bancaire. A ce jour, j'ai reçu une lettre d'information préalable au rejet d'un chèque sans provision d'un montant de 5980 euros, hors que je n'ai jamais émis ce chèque étant donné que je ne dispose plus de ce compte courant. Quel serai mon recours pour cela. |
Bonjour,
|
Bonsoir
|
Les banques n'ont matériellement plus le temps de vérifier les signatures des chèques (certaines le font encore pour des chèques de montant important)
|
Répondre à lily39
|
Bonjour je suis fiche a la banque de france pour 8 ans suite a une procédure de redressement personnelle donc toutes mes dettes ont été effacées j ai recu aujourd hui un courrier de ma banque comme quoi elle cloturait mon compte d ici un mois aurais je du mal a retrouver une autre banque merci de me renseigner
|
BONJOUR SUITE A DES CHAQUES SANS PROVISION JE VAIS ETRE INTERDIT BANQUAIRE MAIS J AI UNE MASTER CARD A DEBIT DIFFERE J AI DEJA 2800EURO EN NEGATIF DESSUS PLUS 1500EURO DE DECOUVERT PAR CONTRE JE VOULAIS SAVOIR J AI SIGNER DES PAPIER DE SUCCESION EST CE QUE LA BANQUE PEUX M AVANCER UNE SOMME SUR MA PART DE SUCCESION ENLEUR PRESSISANS BIEN QUE JE M ENGAGE A RESTER CHEZ EUX
|
Va voir sur le site http://shop.ocianashop.fr un ebook Comment gérer des conflits et gagner contre sa banque est consacré à ce genre de sujet.
|