|
|
|
|
|
Droit de garde parents non marié père instabl
Dernière réponse le 19 jun 2009 à 11:18:09 mimie, le 24 mar 2008 à 23:48:06Bonjour,
Je suis séparé du père de mon futur enfant (je vais accouchée très prochainement), nous n'étions pas marié.
Je l'ai quitté car il m'a trompé et que j'ai retrouvé une vidéo à caractère pédophile sur son ordinateur.
Après avoir vu cette vidéo j'ai tellement été choquée que je l'ai immédiatement supprimée.
Il m'a affirmé l'avoir télécharger par erreur et ne même pas l'avoir vue.
Je n'ai parler de cela à personne.
Aujourd'hui j'ai peur qu'il ait un droit de garde ou d'hébergement de notre fille.
Que dois-je faire?
Bonjour Mimie,
|
Bonjour, Mimie,
|
Bonjour à toutes,
|
Même si vous avez effacé le fichier pédophile, les gendarmes du net peuvent retrouver des traces du téléchargement.
|
Bonjour, je repond a mimi ton homme ta dit kil a telécharger cette video par erreure dit toi ke c est possible, moi j ai voulu teléchargé le dessins animé( le roi lion ) pour mes enfant sur emule, en plus avec des avis merveilleux plein etoile kom koi il etait bien , donc je telechargé une fois fini je le visionne et bien vous savez koi c etait un films de cul non mais ,alors je vous dit c est possible il ne faut pas blamé kan on pas de preuve |