Bonjour,
mon fils s'est inscrit à une auto école pour passer son permis voiture (avril 2006) et après un litige avec celle-ci mon fils a préferé changer d'auto école et passer son permis moto.Il a donc passé le code et la conduite dans la seconde et à l'heure actuelle il voudrait passer son permis voiture pour sa futur situation et là le probleme se pose: il ne peut pas car il n'a pas son carnet pour le permis voiture . Nous avons contacté l'ancienne auto école et celle-ci lui demande de régler : les frais de dossier,inscription etg b,forfait code b, évaluation b,support pédagogique soit un total de 307 € .Je trouve abusif que l'on puisse nous réclamer un forfait code (150 €)et il n'a eu que 5 h de cours et encore inscrit nulle part, inscription etg b (frais soit disant demandé par la prefecture) .Après renseignements, la préfecture ne demande ces frais que quand l'élève est présenté à l'examen et non dans les frais de dossier d'auto école. Je souhaite une solution pour pouvoir récupérer ce dossier car bien sûr la seule solution que cette auto école nous a dit c'est de payer cette somme ou de passer le permis voiture chez eux soit les 307 € + 1200€ de permis voiture (que la conduite!!!!!).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.