Posez votre question Signaler

Deblocage participation interexpansion [Résolu/Fermé]

mathis - Dernière réponse le 4 mai 2010 à 11:16
Bonjour,
Est ce que cela vous est arrivée concernant le déblocage de participation 2008 sans motif
j'ai envoyé le 12/02/08 pour un déblocage total (interexpansion ) fond mozart et action
Via mon entreprise nous avons reçu un mail le 25 février mentionnant la date du 07 mars concernant l'accord entreprise
Interexpansion ne peut pas me débloquer les fonds action car j'ai envoyé le 12/02/08 mon bulletin de déblocage alors que l'accord a été signé le 07 mars.
Est ce légal
J'attends votre retour
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
peut ton debloquer avant sa date cause depart entreprise et retraite

pascal14- 5 janv. 2009 à 17:21
tu peut percevoir la totalite des avoirs avec justificatif de depart en retraite
franck- 14 avril 2010 à 18:12
alors tu veux te barrer avec la caisse......
Réponse
+1
moins plus
merci de me faire savoir pourquoi le montant de participation exercice 2007 (versée en 04/2008) n'est pas dispo sur mon compte alors que j'ai été licencié en aout 2007

jerry- 14 mai 2008 à 20:47
logique inter expansion veut que l'argent rentre et non pas qu'il sorte au + tot y'a du fric a gagner ........pour eux
ces personnes gèrent société par société et non personne par personne y'aurait trop de boulot donc besoin de personnel
c'est la logique du blé dans ces groupes.nous ne représentons rien, rien que des confettis
en espérant que pour toi ça se débloque
kénavo
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tous les pretextes sont bons pour Interexpansion pour retarder le paiement : afflux de demande, panne informatique et bientôt la machine à café en panne !

J'ai demandé le déblocage anticipé de 10 000 euros il y a ... 2 mois. Mes nombreux contacts ne semblent pas les affoler.

Prochaine étape : j'informe le tribunal de commerce de Paris qu'ils sont en cessation de paiement, je préviens la presse du scandale. Un petit courrier au ministère de l'économie est en instance.

Dernier recours : je vais me pointer à leurs bureaux avec perte et fracas.

C'est quand même 10 000 euros putain !

MONIBAIE- 28 mai 2008 à 20:39
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, dde faite le 6 mars pas traitée à ce jour...
Panne informatique, afflux des demandes, maintenant un conseiller spécial s'occupe(ra?) de moi, j'attends demain pour connaitre à quelle nouvelle excuse je vais avoir droit...
qualité de service = zéro.
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

vraiment le sevice est trop nul dans cette boite .cela fait 1 mois et demi que j 'ai envoyé un courier pour le déblocage de ma participation suite à un mariage.et là je commence en avoir m**** car à chaque fois que je les appelle (4 appel)c'est toujours le même baratin ." laissez moi vos coordonnées et un ou une conseillere vous rappelera " je suis bloqué j ai des tas de frais et un projet immobilier , mais ca il n en ont rien a faire . Inter Expansion détient 2,6 milliards d’euros d épargne salariale et elle veut pas les lacher merci beaucoup inter

Réponse
+1
moins plus
Je confirme la mauvaise qualité du service assuré par ce teneur de compte.

Rendu prudent par les délais de l'opération déblocage exceptionel de l'an dernier et les différents témoignages, j'ai envoyé ma demande de déblocage en LRAR.

Et bien 3 semaines aprés retour de l'AR, je relance la plateforme ce matin qu'ils n'ont pas reçu ma demande...

Réponse
+1
moins plus
rachat epargne salariale interexpansion 2009

Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai perdu me code

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vos messages ne me rassurent absolument pas !!! j 'ai vraiment l'impression que cette boite est une sacrée arnaque. J 'ai démissionné l'année dernière, je voulais procéder au déblocage des sommes à réception du courrier. A peine ai je prononcé le mot "Versement immédiat" que ma correspondante est devenue plus qu ' antipathique. elle vient de me raccrocher au nez 2 fois de suite ! vraiment un scandale ! je n'ai pourtant rien dis. je demandais des précisions sur la procédure vu qu'il n' y a aucune précision dans leur courrier.
Le moins qu on puisse dire c'est qu'ils sont de tres mauvaise foi ! je vous raconterais la suite mais je croise les doigts !

Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

La mise en place du déblocage de la participation dans le cadre du plan pouvoir d'achat a entraîné un afflux des demandes qui a perturbé la qualité de notre service. Dans le cadre du blocage mis en place par votre entreprise en attente d'un accord, votre rachat a été traité en dehors du processus habituel. La valeur liquidative calculée pour votre déblocage sera celle suivant la signature de l'accord d'entreprise. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
Cordialement,
Les équipes d'Inter Expansion

PROSPER1 2Messages postés dimanche 18 mai 2008Date d'inscription 18 mai 2008 Dernière intervention - 18 mai 2008 à 19:34
Y va y avoir du sport ! Je passe cette semaine récupérer mon dû
1600- 17 oct. 2008 à 19:16
Bonjour,

De ce que l'on peut lire sur la toile votre établissement semble assez coutumier du fait.

En effet, après avoir eu, moi aussi des difficultés quant au déblocage totale de mes fonds dans votre établissement en début 2008 afin de procéder à mon achat immobilier, je constate maintenant, toujours en 2008 qu'il n'y a pas eu prise en compte de mon dernier bulletin d'option quant au placement de mon interessement 2007 et ce plus d'un mois après l'envoi du courrier et maintenant de 2 fax de rappel et 2 appels téléphoniques.

De quel débordement soufrez-vous donc cette fois-ci?

Pourqui m'avoir annoncé que cette opération serait faite au 15/10/2008 au plus tard, si vous n'êtes pas à même de respecter vos propres délais?

Sont-ce des pratiques dignes d'un établissement de gestion de fonds communs de placements?
flh- 29 mars 2009 à 21:53
Bonjour,
Vendredi 27 mars 2009, j’ai reçu un relevé d’opérations datant du 20 mars 2009. J’ai eu la mauvaise surprise de lire que je n’avais plus de parts et donc un total des avoirs égal à 0,00 €. J’ai vérifié sur votre site Internet avec mes identifiant et mot de passe : même conclusion. De plus, on y voit aucun historique, comme si je n’avais jamais eu de parts.
Je ne comprends pas car je n’ai pas effectué d’opérations depuis plusieurs mois et encore moins depuis le relevé de compte daté du 7 janvier 2009. D’ailleurs, certaines parts n’étaient pas disponibles avant le 1er avril 2009 et d’autres pas avant le 1er avril 2011. De plus, vous n’avez versé aucune somme sur mon compte bancaire.
J’attends donc vos explications et retrouver, dans les plus brefs délais, mes parts pour un montant total supérieur à 4500 € (exactement 4578,81 € au relevé du 7 janvier 2009).
Dans l'attente de votre réponse,
Salutations.
Fabrice
flh- 3 avril 2009 à 22:43
Bonsoir,
Toutes mes excuses aux équipes de Interexpansion. En effet, c'est la société mère qui a choisi de se séparer de Interexpansion et toutes les parts ont été transférées à un nouveau partenaire.
Désolé,
salutations.
Ce document intitulé « deblocage participation interexpansion » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une