|
|
|
Bonjour,
La mise en place du déblocage de la participation dans le cadre du plan pouvoir d'achat a entraîné un afflux des demandes qui a perturbé la qualité de notre service. Dans le cadre du blocage mis en place par votre entreprise en attente d'un accord, votre rachat a été traité en dehors du processus habituel. La valeur liquidative calculée pour votre déblocage sera celle suivant la signature de l'accord d'entreprise. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. Cordialement, Les équipes d'Inter Expansion
|
merci de me faire savoir pourquoi le montant de participation exercice 2007 (versée en 04/2008) n'est pas dispo sur mon compte alors que j'ai été licencié en aout 2007
|
Bonjour,
Tous les pretextes sont bons pour Interexpansion pour retarder le paiement : afflux de demande, panne informatique et bientôt la machine à café en panne ! J'ai demandé le déblocage anticipé de 10 000 euros il y a ... 2 mois. Mes nombreux contacts ne semblent pas les affoler. Prochaine étape : j'informe le tribunal de commerce de Paris qu'ils sont en cessation de paiement, je préviens la presse du scandale. Un petit courrier au ministère de l'économie est en instance. Dernier recours : je vais me pointer à leurs bureaux avec perte et fracas. C'est quand même 10 000 euros putain !
|
bonjour j'ai perdu me code |
| 08/06 23h50 | deblocage participation benefice et impots | Consommation | 03/07 05h22 | 3 |
| 01/06 20h03 | déblocage participation perçu 2007 / impôts | Impôts | 01/06 20h03 | 0 |
| 29/05 20h10 | déblocage participation suite mariage | Travail | 29/05 20h16 | 1 |
| 06/04 11h17 | déblocage participation | Travail | 06/04 11h17 | 0 |