RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Proprio au chomage veux récuperer sa maison

eric43, le mardi 25 mars 2008 à 16:47:50
Bonjour,
Je loue ma maison car je suis parti travailler dans les dom. Je suis maintenant au chomage depuis presque 1 an et je voudrait récupérer ma maison afin de l'habiter n'ayant plus la possibilité de payer un loyer le bail à été établi par une agence pour 3 ans cela fait maintenant 1 an et demi que la maison est louée qu'elles sont mes possibilités de récuperer mon bien afin de ne pas me retrouver sans logement. merci
Répondre à eric43  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wakeuse74, le mardi 25 mars 2008 à 17:53:26
aucunes possibilités malheureusement avant la fin des 3 ans.
vous devez envoyer au plus tard 6 mois avant la fin du bail le congé si vous souhaitez récupérer votre bien au terme des 3 ans.
Répondre à wakeuse74

Résultats pour proprio au chomage veux récuperer sa maison

Devoir du bailleur Bonjour, je lue 1 logement neuf depuis 2ans la je parts car je change de région j'ai versé 1700e de caution a mon proprio dans cette maison tout es fait en goutellette (sorte de crépis lisse ) a t'etat brut le proprio ne la pa peind mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939646-devoir-du-bailleur
Recupérer maison en location après avoir béné Bonjour, je possede actuellement un logement mis en location, dans combien de temps je pourrais le recuper pour l'habiter en habitation principale, après avoir fait des travaux (avec crédit d"impot) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951003-recuperer-maison-en-location-apres-avoir-bene
Charges récupérables et salaire du gardien Les dépenses correspondant à la rémunération du gardien sont récupérables à hauteur des 3/4 de leur montant, si celui-ci effectue cumulativement l’entretien des parties communes et l’élimination des rejets (Cass. Civ III : 7.5.02). Il doit effectuer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1379-charges-recuperables-et-salaire-du-gardien

Résultats pour proprio au chomage veux récuperer sa maison

Récupérer un mois de dépot de grantie en tropBonjour, j'ai signé un contrat d'habitation pour un logement nu le 29 février pour une entrée dans les lieux le 1 avril 2008. la nouvelle loi pour le dépot de garantie à 1 mois est entrée en application début février. je suis allée voir mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853458-recuperer-un-mois-de-depot-de-grantie-en-trop
Quel statut pour "louer" à ses parents ?Bonjour, Je suis sur le point de signer une promesse de vente pour un appartement, dans le but d'y placer mes parents. Ceux-ci n'ayant que de très faibles retraites, l'idée est de les héberger gratuitement. Je m'interroge donc sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815177-quel-statut-pour-louer-a-ses-parents
Recuperer la maisonBonjour, Je viens de me separer, je souhaite recuperer la maison, 50 % a ma copine et 50 % a moi . Quel sont les differentes options, la ou ni l un ni l autre soit perdant ? EST IL POSSIBLE DE FAIRE 1 DONATION ET DE S ARRANGER PAR LA SUITE ? CAR SI ON... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961094-recuperer-la-maison