Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 30 août 2008 - 04:00:40

Peut-il obtenir la garde exclusive?

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
peut-il obtenir la garde exclusive?
par amy
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 25 mars 2008 à 19:26:54
Bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis 7 mois. Au début de notre séparation, nous avons convenu d'une garde alternée amiable, sans décision de justice. Seulement, il y a quelques temps, il a commencé à péter les plombs. J'ai même été obligée de poser une plainte à son encontre pour coups et blessures ; suite à cela, nous sommes convoqués tous les deux à une médiation pénale. Notre fils de 4 ans est scolarisé dans la ville où je réside et le père voudrait le changer d'école. Je lui dit qu'il ne pourrait pas le faire sans mon accord et il m'a fait comprendre que bientôt il n'aurait plus besoin de mon accord. J'ai donc compris qu'il voulait avoir la garde exclusive de notre fils. Je suis inquiète car il a une bien meilleure situation financière que moi. En dehors de ça, il n'a rien de concret à me reprocher quant à mon rôle de mère. A-t-il réellement une chance d'obtenir la garde?
Répondre à amy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par bernymilly, le vendredi 28 mars 2008 à 19:32:23 Fil de Discussions 
Non, si vous travaillez et que vous avez un logement décent, il ne pourra pas l'obtenir. Maintenant les jugent font comme bon leur semble .... Cordialement, Berny
Répondre à bernymilly
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/06 06h23de garde alternée à garde exclusiveVie à deux24/08 19h112
18/06 21h13Passage garde alternée à garde exclusiveVie à deux26/06 19h123
14/06 00h36passage garde alternéee garde exclusiveVie à deux14/06 15h151
13/06 11h16mon ex demande la garde exclusiveVie à deux13/06 23h001
Plus de discussions sur « peut il obtenir la garde exclusive? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide