Peut-il obtenir la garde exclusive?

Fermé
amy - 25 mars 2008 à 19:26
BOUBCHIRE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 19:18
Bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis 7 mois. Au début de notre séparation, nous avons convenu d'une garde alternée amiable, sans décision de justice. Seulement, il y a quelques temps, il a commencé à péter les plombs. J'ai même été obligée de poser une plainte à son encontre pour coups et blessures ; suite à cela, nous sommes convoqués tous les deux à une médiation pénale. Notre fils de 4 ans est scolarisé dans la ville où je réside et le père voudrait le changer d'école. Je lui dit qu'il ne pourrait pas le faire sans mon accord et il m'a fait comprendre que bientôt il n'aurait plus besoin de mon accord. J'ai donc compris qu'il voulait avoir la garde exclusive de notre fils. Je suis inquiète car il a une bien meilleure situation financière que moi. En dehors de ça, il n'a rien de concret à me reprocher quant à mon rôle de mère. A-t-il réellement une chance d'obtenir la garde?
A voir également:

14 réponses

bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606
28 mars 2008 à 19:32
Non, si vous travaillez et que vous avez un logement décent, il ne pourra pas l'obtenir. Maintenant les jugent font comme bon leur semble ....
143
isabeladespagne Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
29 nov. 2011 à 20:57
bonsoir mon ex a la garde exclusive car lui avocat payant et moi avocat juridictionnelle cela depuis 3 ans ma fille a 5 ans
0
salut fait constater par des personne de ton entourage et construit toi un bon dossier avec rapport de psy attestation des personne ayant vu le comportement de ton ex et qd tu as un bon dossier refait une demande de garde a residence principale ou garde exclusive . moi j'ai 27 ans et je sui en plein dans mon 2 ieme divorce et comme d'hab tout devait bien ce passer pour les enfants cela fait maintenant 7 mois que je n'ai pas peu voir mon fils qui fetera ses 2 ans au mois de novembre !!! alors penser un peu aux enfants mesdames et a la douleur que peu ressentir un pere de ne plus voir ses enfants grandir...je me bats aujourd'hui pour obtenir la garde de mes enfants . bon courage a tout les pere et mere dans cette cituation .eric du 79.
2