RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question concernant huissier

droopy, le mardi 25 mars 2008 à 20:08:48
Bonjour, j'ais ete victime d'un accident de travail en 2005 non reconnu par la cpam d'ou la chute de 50%de mon salaire. un divorce en prime la meme annee je suis reconnu travailleur handicape par la cotorep.je me suis mis en retard de paiement de mes loyers qui ont ete pris en charge par un organismeLE CILAR qui devait intervennir apres mise en demeure de pater choses que je n'ai jamais recu de la part de mon bailleur,qui s'est fait regler les loyer par l'organisme a qui je doit rembourser.je n'ais jamais renvoyer l'acceptation de l'etalement des paiment a l'organisme et il a quand meme continuer de payer ma dette s'eleve a 12000 euros j'avais un ordre d'expulsion j'ai demenager avant question de fierte je reside au domicile de ma copine et aujourd'hui j'ai eu la visite d'un huissier accompagne de 3 personnes qui voulait faire l'inventaire de ses bien je m'y suis oppose et des mots ont fuses et en partant l'huissier ma dit qu'il alle porter plainte en correctionnel contre moi!!!!!!!!!!!
Répondre à droopy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 charline, le lundi 19 mai 2008 à 10:37:27
je pense que les huissier ne servent à rien du tout
Répondre à charline

Résultats pour question concernant huissier

Saisie d huissier Bonjour, je souhaiterai savoir svp si je vie en concubinage les huissier peuvent il nous saissir en sachant que les dette sont a mon conjoint et concerne l entreprise qu il a arrete fin 2007 et la il va faire une cessation de paiement avec la tribunal... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817236-saisie-d-huissier
FRAIS D'HUISSIER Bonjour, Me revoila avec mon probleme de frais d'huissier de justice. Apres avoir envoyer deux recommander avec AR ( un pour le proprietaire et un pour l'huissier) concernant le paiement des frais que je ne veut pas payer car je n'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849935-frais-d-huissier
SAISIE VENTE /PENSION ALIMENTAIRE Bonjour, Un huissier de justice est venu faire une saisie-vente concernant la pension alimentaire que mon mari doit à sa mère. Il ne l a pas paye suite à des problemes financiers passager Cette pension a été autorisé avant qu'on se marie sous la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867724-saisie-vente-pension-alimentaire

Déblocage de participation : les sommes concernéesQuelles sont les sommes concernées par le déblocage ? Toutes les sommes qui ont été affectées à la réserve spéciale de participation avant le 31 décembre 2007 au titre de la participation aux résultats de l’entreprise sont négociables ou exigibles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-225-deblocage-de-participation-les-sommes-concernees
Rachat de jours de congé : qui est concerné par la nouvelle loiToutes les entreprises sont-elles concernées par le dispositif ? OUI. Sont concernées par le dispositif toutes les entreprises du secteur privé y compris les professions agricoles, quelle que soit la taille de l’entreprise. Toutefois, s’agissant des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-215-rachat-de-jours-de-conge-qui-est-concerne-par-la-nouvelle-loi
Crédit à la consommation : defendez vos droits !Vous souscrivez un crédit à la consommation ? Vous avez des droits ! Voici ce qu’il faut savoir pour les défendre. Les opérations concernées Les opérations exclues Les deux types de crédit Une obligation d’information La conclusion du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-581-credit-a-la-consommation-defendez-vos-droits

SaisieBonjour, mon concubin et moi avons deposeé un dossierde surrendettement et disposon actuellement d'un moratoire. un huissier nous harcele concernant une dette nouvelle, ce dernier nous menace de venir chercher nos meubles la semaine prochaine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906539-saisie
Cession de fonds de commerceBonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial. Mon locataire m'a fait parvenir par huissier un acte de cession de fonds de commerce qui est ok sauf concernant ma résidence. Il est écrit que je suis résidente en France alors que je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885048-cession-de-fonds-de-commerce
URGENT Cession de fond de commerce non valideBonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial. Mon locataire m'a fait parvenir par huissier un acte de cession de fonds de commerce qui est ok sauf concernant ma résidence. Il est écrit que je suis résidente en France alors que je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885624-urgent-cession-de-fond-de-commerce-non-valide