RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul indemnité d'éviction

Mica, le mardi 25 mars 2008 à 22:43:44
Bonjour,

Je suis actuellement en procédure de congé avec refus de renouvellement d'un bail commercial pour un commerce qui vient d'être mis en règlement judiciaire et dont le fond a été revendu à un repreneur pour une somme de 15 k€.

Pouvez vous me dire comment on peut estimer l'indemnité d'éviction ? Est ce un pourcentage du CA ou un multiple de l'EBE ou autre ? La dernière vente du fond par le liquidateur judiciare peut elle servir de base pour le calcul de cette indemnité ?
Répondre à Mica  Signaler ce message aux modérateurs
Calculer indemnités de rupture supra legalesBonjour, je viens d'être licenciée pour motif économique, j'étais en CNE avec une ancienneté de 18 mois. Ma date de fin de contrat est le 27 juin 2008, j'ai eu un mois de préavis et mes 32,5 de congés payés. J'ai eu mon indemnité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880175-calculer-indemnites-de-rupture-supra-legales
Calcul indemnites chomageBonjour, Je suis actuellement salariée en CDI à temps plein depuis 8 ans dans la société de mon concubin. A la suite d'un accident, je suis en arrêt de travail depuis 5 mois. Or, la situation de la société tourne mal et mon concubin risque de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899758-calcul-indemnites-chomage
Calcul indemnitée de licenciementBonjour, J'aimerais avoir des réponses sur le mode calcul de mes indemnités de licenciement. Je suis ouvrier dans une société de produits chimiques depuis 41 ans et 10 mois, on me licencie pour motif technique, je perçoit un salaire de 1629,00... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868243-calcul-indemnitee-de-licenciement
Indemnité de licenciement et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié victime d'un licenciement avait droit à une indemnité légale à condition de justifier d'au moins deux ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1158-indemnite-de-licenciement-et-anciennete
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonéréesEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-711-licenciement-retraite-demission-les-indemnites-exonerees
Rupture du contrat de travail et indemnitéDurée du travail. - Réduction. - Accord collectif. - Jours de réduction du temps de travail non pris sur la période de référence. - Indemnité compensatrice versée lors de la rupture du contrat de travail. - Nature de l'indemnité. - Détermination.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-265-rupture-du-contrat-de-travail-et-indemnite
Calcul indemnite de licenciementBonjour, quand on calcul les indemnite de licenciement peut on les calculer avec comme base non pas la date d entree dans l entreprise mais depuis plus d annee, en prenant par exemple en plus des annee travaille dans un autre emploi ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831793-calcul-indemnite-de-licenciement
Calcul des indemnités ASSEDICBonjour, avec 1 cdi de 24h/ semaine durant 18 mois, quel sera le calcul afin d'obtenir des indemnités ASSEDIC suite à un licenciement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886653-calcul-des-indemnites-assedic
Indemnite depart retraiteBonjour, je suis ETAM batiment et je pars en retraite à 60 ans après 5 années en préretraite progressive. Comment est calculé le salaire de référence servant à déterminer le montant de l"indemnité de départ en retaite ? (33 années d'ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829330-indemnite-depart-retraite
Toutes les réponses pour « Calcul indemnité d'éviction »