RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMPTE BAGOO 16-17 ans Help !!

JuFrE, le mercredi 26 mars 2008 à 00:22:00
Bien le bonjour à tous,

Ma question est "simple", j'ai donc déja 3 compte bancaire à mon nom avec ce qu'il faut dedans ... et la mise en service de ces 3 compte a pris environ 10 jours avec demande de dossier au centre principal des finances à Marseille.

Et je souhaiterai donc connaître le temps de mise en service du compte Bagoo avec le détail des étapes (visa, chéquier, identifient intrernet, compte en lui même)

Voilà, j'ai certe était un peu tête en l'air en ne posant pas la question à ma conseillère financière, mais c'est parce que je pensai que sa prendrai le même laps de temps !

Merci de vos réponse (très attendues). Cordialement JuFrE.

A
Répondre à JuFrE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Carotte77, le mercredi 26 mars 2008 à 00:54:14
Bagoo, ça met longtemps à venir, et encore plus à s'en aller.

J'avais Bagoo avant, mais je ne me souviens plus combien de temps ils m'ont mis à me l'instaurer, peut être un mois.

Ce que je sais, c'est qu'ils ont mis plus de 2 mois et demi à me le fermer, avec nécessité de rencontre avec le conseiller financier + lettre manuscrite à adresser au centre financier !

Tout pour qu'on reste chez eux !

Depuis, je suis à la caisse d'épargne et ils ont mis 5 jours à m'ouvrir et à m'activer mes comtpes (je comte là dedans le délai de réception du code de CB et du chéquier). Et je paye moins cher (-50% car jai moins de 25 ans, soit environ 2,8€ par mois pour un forfait CB Visa (pas Electron, voir plus bas ^^) + chéquier + livret A et jeune).

A la Poste, c'était 8,50€ environ par trimestre, pour CB Visa Electron (ces fameuses cartes qui ne passent pas aux péages et qui m'ont, à l'époque, forcé à faire demi tour à un péage et à traverser toute la ligne des caisses de ce même péage avec warnings et des voitures qui arrivent à 130 !) chéquier, livret A et Jeune.

Le service est meilleur à la caisse d'épargne, on attend moins longtemps, ils sont plus efficaces, et moins chiants ! Et surtout moins cher !
Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)
Répondre à Carotte77

Résultats pour COMPTE BAGOO 16 17 ans Help !!

Compte Bagoo pour les 25 ans Bonjour, J'ai un compte Bagoo mais en fin je vais fêter mes 25 ans je voulais savoir si je pouvais le garder ou s'il faut faire un transfert vers un autre compte. Vous remerciant par avance de vos réponses Cordialement. Roudnac droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929399-compte-bagoo-pour-les-25-ans
Job à 17 ans Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, mais j'aurais 17 ans avant l'été et je voudrais travailler au mois d'Août. Je suis en 1°S, je suis une bonne élève, travailleuse. j'ai de bonnes notes dans presque toutes les matières et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949318-job-a-17-ans
Compte BAGOO (16 - 25 ans) Bien le bonjour à tous, Ma question est "simple", j'ai donc déja 3 compte bancaire à mon nom avec ce qu'il faut dedans ... et la mise en service de ces 3 compte a pris environ 10 jours avec demande de dossier au centre principal des finances... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824129-compte-bagoo-16-25-ans

Résultats pour COMPTE BAGOO 16 17 ans Help !!

Essai pour un jeune de 17 ans sans qualifiBonjour, mon fils de 17 ans sans qualification cherchait un travail pour la saison dans l'hotellerie-restauration : c'était sa 1ere embauche. L'employeur, malgré son CV qui le précisait, l'a pris pour un essai. Aucun contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860120-essai-pour-un-jeune-de-17-ans-sans-qualifi
Durée du Travail d'un jeune de 17 ans : vacanBonjour, Un jeune de 17 ans qui le désire peut-il travailler durant toutes ses vacances ou bien est-il limité sur une période de celles-ci ? Une autorisation de l'inspection est-elle nécessaire ou obligatoire ? Merci beaucoup. Maxdeju droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852437-duree-du-travail-d-un-jeune-de-17-ans-vacan
Ai-je le droit de partir à 17 ans?Bonjour, J'ai 17 ans et 2 mois. Mes parents sonts divorcés et ma mère ne veut plus me voir depuis 2 ans. Je vie chez mon père avec sa compagne avec qui je m'enttend très bien. Aujourd'hui ils se séparent. je voudrai vraiment partir avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880641-ai-je-le-droit-de-partir-a-17-ans