RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou acheter des lots pour vendre sur le net

kinou1_fr, le mercredi 26 mars 2008 à 10:56:13
Bonjour,
Je souhaite m'installer en micro entreprise pour faire du commerce sur internet. J'ai déjé des sites pour acheter des lots à des prix interessants mais j'en voudrais d'autres pour etre bien sur d'avoir un bon stock avant de commencer. Connaisez vous des sites de places des ventes. Vaut il mieux acheter ses lots directement sans passer par le net. Mais pas evident quand on n'est pas dans une région tres developpée. Merci de bien vouloir m'aider car je veux bientot m'inscrire à la chambre de commerce. Pour le moment je ne suis pas axer sur des produits en particulier, juste avoir un bon rapport achat vente.
Merci de votre aide
Bise à tous
Kinou
Répondre à kinou1_fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hugo, le jeudi 17 avril 2008 à 13:12:02
Salut pour des lots de voiture tu peut aller voire peugeot renault audi etc..... tu verra il a des lots a de bon prix j'ai des amis qui le fond ou sinon tu voit avec les assurance. Sinon tu peut me passé tes adresse sur le nét ou tu prend tes lots. Et je te fil plien de site d'enchére comme www.anaf.com etc........ hugo.2605@hotmail.fr
Répondre à hugo

2

eric D, le mercredi 5 novembre 2008 à 13:02:31
Bonjour je possède un lot de lampe à huile décoratives à très bon prix
De quelle région êtes vous ?
Répondre à eric D

3

bastiou, le mercredi 19 novembre 2008 à 12:06:42
bonjour j'ai un lots d'affaire pour femme tout neuf sapourait vous interésser je vous laisse mon tel pour plus de rsg n'hesitez pas 0621936008 SEB
Répondre à bastiou

4

philipe, le samedi 22 novembre 2008 à 08:50:50
bonjour,

je viens de voir votre annonce et j'ai un gros stock de produits artisanaux de madagascar en produits de tous genres que je vends par lots.
Si celà peux vous intérésser n'hésitez pas à me contacter par mail.
Je cesse mon activité fin décembre
cordialement
Répondre à philipe

Résultats pour Ou acheter des lots pour vendre sur le net

ACHAT SUR LE NET NON RESPECTE REMB. IMPOSSIBL Bonjour, je vous informe avoir acheté sur le net chez show room 2001 une hotte pour un montant de 93 euros le 20 aout et qui devait m etre livrée au + tard (noté sur la facture) le 19 septembre, celle ci a été réglée par C.B. et débitée de SUITE.... A... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967197-achat-sur-le-net-non-respecte-remb-impossibl
Des conseils en bourse Bonjour, j'ai ouvert un PEA récemment et voudrais des conseils pour acheter et vendre des actions droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905092-des-conseils-en-bourse
Yacine Bonjour, je voudrais savoir si on peux cree une entreprise pour acheter et vendre des studio il faut etre 2 personne ou on peux le faire tous seul ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884903-yacine

Vendre un bien acquis il y a moins d'un anBonjour, Nous avons acheté un F3 en septembre 2007 et pour des raisons personnelles nous devons le vendre rapidement. Peut-on vendre ce bien légalement à tout moment? Que devrons-nous exactement payer à l'état? et à notre organisme de crédit?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822144-vendre-un-bien-acquis-il-y-a-moins-d-un-an
Comment vendre puis acheter une autre maisonBonjour, Je suis actuellement propriétaire d'une maison. Je souhaiterai la vendre le plus rapidement possible pour en racheter une autre sans bien entendu me retrouver sans domicile entre les 2 transactions.Est ce risqué? Je dois préciser que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888272-comment-vendre-puis-acheter-une-autre-maison
Création d'une entreprise de nettoyageBonjour, je suis au chomage et je voudrai créer ma propre entreprise de nettoyage je voudai savoir les demarches à faire merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906186-creation-d-une-entreprise-de-nettoyage

Le prix du fioul domestique continue de diminuer- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), au 19 septembre, le prix du fioul domestique diminue encore légèrement sur une semaine. Vendredi dernier, les consommateurs achetaient un litre de combustible pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-continue-de-diminuer-100009-actualite.php3
Le prix du fioul domestique continue de baisser- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), au 10 octobre, le prix du fioul domestique diminue à nouveau sur une semaine. Vendredi dernier, les consommateurs achetaient un litre de combustible pour 0,8109 euro... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-continue-de-baisser-100076-actualite.php3
Le prix du fioul domestique en forte chute- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), au 17 octobre, le prix du fioul domestique diminue à nouveau sur une semaine. Vendredi dernier, les consommateurs achetaient un litre de combustible pour 0,7647 euro... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-en-forte-chute-100093-actualite.php3