Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment calculer indemnités compensatoire de

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 21:53:02 zabou, le 26 mar 2008 à 11:13:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'AIMERAI SAVOIR COMMENT S'EFFECTUE LE CALCUL DES INDEMNITÈS DE CONGÉS PAYÉS.

par avance merci.

Meilleures réponses pour « comment calculer indemnités compensatoire de » dans :
Divorce : montant de la prestation compensatoire VoirTout époux, même fautif, peut recevoir une prestation compensatoire. Néanmoins, le juge peut toujours refuser d’accorder une telle prestation à l’époux qui la réclame si le divorce a été prononcé à ses torts exclusifs. Les époux peuvent, même en cas...
Comment calculer vos indemnités journalières maternité VoirIl n'est pas simple, pour la future maman, d'évaluer le montant des indemnités journalières qu'elle percevra pendant son congé maternité. Un nouveau service mis en place par l'assurance-maladie permet d'estimer cette indemnité journalière. Pour...

1

ericRg, le 27 mar 2008 à 17:02:05

C'est tout simplement le montant que vous auriez perçu si vous aviez travaillé pendant ces jours de congés payés

Répondre à ericRg

2

AKDIJON, le 7 mai 2008 à 16:37:31

J'ai travaille pendant 13 mois pour ma societe et j'ai ete licencie economiquement depuis le 19 avril l'employeur m'a fait savoir depuis le 3 avril que j'arrete le 19 et que j'ai un mois de preavis a compter de ce jour et nous sommes en mai et j'ai n'ai pas encore recu ma paie du mois mes conges payes et mon solde de tout compte jaimerais savoir si c'est normal deja et combien percevrai je sachant que j'avais un salaire brut de 1250EUROS

Répondre à AKDIJON

3

fjrw, le 13 mai 2008 à 10:24:56

Lbonjour

les rensiegnements sont insuffisants pour répondre :

- statuts
- convention collective transport ?
societe en redressement judiciaire ?
si c est le cas c est normal de ne pas être règlé ce jour -

avec ces, éléments je réponds

bye

Répondre à fjrw

4

Raoul M., le 25 jun 2008 à 15:51:50

Bonjour,
j'ai plus de 50 ans.
Cadre secteur privé. CC n° 3034
Merci de calculer mes indemnités de licenciement pour faute grave

Avantages et inconvenients du licenciement faute grave, par rapport au licenciement eco?

MERCI

Répondre à Raoul M.

5

Raoul M., le 26 jun 2008 à 18:50:46

Bjs, j'ai posté un message le 25 juin.
QQn peut-il me repondre?
Merci

Répondre à Raoul M.

6

Bisounours, le 27 aoû 2008 à 21:53:02

J'ai divorcé il y a 1 an et verse une rente sur 60 mois en tant qu'indemnité compensatoire. Je gagne aujourd'hui significativement moins et mon ex significativement plus qu'au moment ou nous avions fait les calculs pour l'indemnité compensatoire.
Que dois-je faire et quelles sont mes chances de pouvoir revoir rapidement à la baisse cette indemnité pour les 48 prochains mois?
Merci par avance pour vos conseils

Répondre à Bisounours