RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boni pour enfants

netty03*123, le mercredi 26 mars 2008 à 12:47:05
Bonjour,

j'ai peçu le boni pour mes deux enfants , mon ex mari travaillant au lux ,il me reclame la totalité de la somme . Sachant que je vie en france et travaille en france et que j'ai la garde de mes enfants ,peut'il me les reclamer .
merci pour vos reponses
Répondre à netty03*123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soléna, le lundi 11 août 2008 à 14:17:17
je suis separée de mon mari depuis 1 an; je touche les allocations du lux, car il travaille au lux, par contre je n'est pas recu le boni pour ma fille,est ce que c'est lui qui doit le toucher ou moi , merci
Répondre à soléna

Résultats pour boni pour enfants

Boni pour enfants Bonjour, j'ai entendu parler que le boni pour enfant de 900 euro sra payé encore une fois au mois de septembre, celui qui a déjà été payé il y a quelques mois serait celui de l'année dernière. est-ce que qelqu'un peut me renseigner... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907407-boni-pour-enfants
Boni par enfant Bonjour,qui sais exactement quand tombera cette prime de 922.50 par enfant?merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811755-boni-par-enfant
PRISE EN COMPTE DES ENFANTS POUR RETRAITE Bonjour, Ma mère souhaite demander sa retraite. Elle est employée de maison et se doute qu'elle ne touchera pas grand chose de la retraite.. mais elle se demande si elle n'acquiert pas un "bonus" sur le fait qu'elle ai eu 3 enfants..... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818558-prise-en-compte-des-enfants-pour-retraite

Obligation alimentaire et pension entre parents et enfantsL’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun. Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-285-obligation-alimentaire-et-pension-entre-parents-et-enfants
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
Qui est responsable quand un enfant cause un accident ?Même s’ils sont commis par un enfant, les dommages causés à autrui doivent être réparés. Et dans la plupart des cas, les parents sont responsables sur le plan légal. La notion de responsabilité individuelle est définie par les articles 1382 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-592-qui-est-responsable-quand-un-enfant-cause-un-accident

Boni 2009Bonjour, bonjour j aurais voulu savoir si quelqun c est comment seras payer le boni pour 2009 moi je touche les alloc du lux tous les mois je vous remercie d avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926017-boni-2009
Boni pour enfant au LuxembourgBonjour, Une nouvelle prestation familiale au Luxembourg: Qui est au courant du boni pour enfant ( 922.50 Euros/ Enfant), en contre partie de quoi, est-ce que la tranche d'impôt va t-elle être modifiée?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810610-boni-pour-enfant-au-luxembourg
Boni pour enfant au luxBonjour, avez vous reci le boni pour enfant et les aloc differentielles car moi toujours rien pouvez vous me renseigner merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914778-boni-pour-enfant-au-lux

Mariage et assurance-vie : avantager son conjoint et ses enfantsIl est possible de léguer tout ou partie de son patrimoine à son conjoint. Mais les époux peuvent avoir certains scrupules vis-à-vis de leurs enfants. C'est un fait : ce qui est donné au conjoint survivant est par définition retiré aux enfants.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd180-assurance-vie-avantager-son-conjoint-sans-leser-ses-enfants.php3