- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je possède un appartement dans un immeuble en copropriété. Cet appartement a été mis en location du 01/01/07 au 15/08/07 ; date de sortie du locataire.
La gérance de cette location me donne un état récapitulatif des revenus fonciers à déclarer pour mon imposition 2007.
Cependant elle ne tient pas compte de toutes les charges déductibles au niveau de la copropriété, mais seulement celles récupérables auprès du locataire .
- Quelles sont les charges déductibles concernant la copropriété pouvant entrer dans les frais et charges de la déclaration des revenus fonciers 2007 ?
- Puis-je inclure dans cette déclaration les charges récupérables pour la période du 16/08/07 au 31/12/07 ( le logement étant vacant ) ?
Merci
Bonjour,
|
Répondre à katiaromu
|
Bonjour
|
Bonjour en cette belle journée de congé,
|
Il faut indiquer à la ligne 229 le montant des provisions versées au syndic en 2007 (provisions pour charges générales de copropriété, provisions votées en assemblée générale).
|
Voilà j'ai un doute!
|
En fait si votre bien immobilier ne fait pas parti d' un régime de défiscalisation immobilière borloo perissl besson et si vos revenus sont inférieurs à 15300 € vous pouvez appliquer le micro foncier .Si vos travaux ou vos charges sonr supérieurs
|
Bonjours
|
Bonjour,
|