Posez votre question Signaler

Déduction travaux fenêtres doubles vitrages [Résolu]

TitouAl04 3Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 26 mars 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2011 à 12:15
Bonjour,
Est-il possible, lorsque on est faiblement imposable comme moi, d'utiliser le droit à la réduction d'impôt qu'octroie des travaux de changements de fenêtres pour des doubles vitrages normalisés et installés par une entreprise, pour payer une dette d'impôts sur le revenu découlant de redressements portant sur des années d'impositions antéririeures à ces dits travaux. Et d'une manière générale pour apurer toute dette d'arriéré d'impôt.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+156
moins plus
SUR QUEL FORMULAIRE, POURRAIS-JE PRECISER LE MONTANT DE MES TRAVAUX DE FENETRES DOUBLE VITRAGE
ET LE MONTANT MAXIMUM DEDUCTIBLE

MERCI D'AVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+64
moins plus
bonjour, j'ai noté le montant de mes frais d'ioslation double vitrage faits par une entreprise et j'ai joins factures, j'ai cru comprendre que je peux bénéficier d'un crédit d'impot, comment cela se passe t il recoit on un chèque car pour nous ce serait 25% de 5425 euros (somme correspondant aux fenetres) sans les deux portes me dit on à si aussi un vélux double vitrage que j'ai inclus aussi dans la somme
je vous remercie de me confirmer si oui ou non j'aurai une réduction d'impot ou un beau chèque d'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+56
moins plus
Comment pratiquer pour beneficier de la deduction d'impots pour des travaux de double vitrage
ainsi que l'installation de vannes thermostatiques
d'avance merci.
andlep- 22 mars 2009 à 10:41
je voudrais savoir si je peux déduire la rénovation de fenetre intervenue en 2008
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+32
moins plus
j'ai fait ma declaration d'impots j'ai noté en ligne 7 et cadre WH le montant hors montage de mes fenetres
lorsque je fais l'estimation sur internet mon credit d'impots n'apparait pas pouvez vous m'expliquer merci à vous
lisette22- 28 mars 2011 à 12:15
si vous êtes imposable à la base cela s'enlève d'abord de votre impôt et le restant en crédit d'impôt s'il y a lieu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonsoir

c'est le montant ht ou ttc ?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
j'ai la meme question avez vous ecu une réponse
merci
KINOUT- 15 mai 2008 à 21:25
Bonsoir,

C'est tout simplement sur la déclaration simplifiée qu'il faut mentionner le montant engagé pour le double vitrage (ne pas inclure la main-d'oeuvre) dans le cadre 7 ligne WH

BONNE DECLARATION
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

je construit actuellement , puis je deduire les fenêtres et portes , cheminée ou encore autre chose pour l'imposition de l'annee prochaine

merci pour tous vos renseignements

claude
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

je vous invite a creer un nouveau sujet pour une nouvelle question.
Cependant pour repondre a votre question, les portes ou fenetres doivent etre installé dans une maison de plus de 2 ans
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Déduction travaux fenêtres doubles vitrages » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une