Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déduction travaux fenêtres doubles vitrages

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 10:41:20 TitouAl04, le 26 mar 2008 à 15:21:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-il possible, lorsque on est faiblement imposable comme moi, d'utiliser le droit à la réduction d'impôt qu'octroie des travaux de changements de fenêtres pour des doubles vitrages normalisés et installés par une entreprise, pour payer une dette d'impôts sur le revenu découlant de redressements portant sur des années d'impositions antéririeures à ces dits travaux. Et d'une manière générale pour apurer toute dette d'arriéré d'impôt.
Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

Meilleures réponses pour « Déduction travaux fenêtres doubles vitrages » dans :
Les travaux déductibles des revenus fonciers VoirLes investisseurs qui mettent en location des logements ou bureaux peuvent déduire le montant des travaux de leurs revenus fonciers. En principe, les propriétaires d'immeubles locatifs peuvent déduire de leurs revenus fonciers les dépenses de...
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu global VoirCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :...
Salaires : les déductions pour frais professionnels VoirLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de...

1

ZIZE, le 31 mar 2008 à 21:33:52
  • +30

Coimment pratiquer pour beneficier de la deduction d'impots pour des travaux de doubke vitrage
ainsi que l'installation de vannes thermostatiques
d'avance merci.

Répondre à ZIZE

7

andlep, le 22 mar 2009 à 10:41:20
  • +49

Je voudrais savoir si je peux déduire la rénovation de fenetre intervenue en 2008

Répondre à andlep

2

KINOUT, le 28 avr 2008 à 18:14:31
  • +77

SUR QUEL FORMULAIRE, POURRAIS-JE PRECISER LE MONTANT DE MES TRAVAUX DE FENETRES DOUBLE VITRAGE
ET LE MONTANT MAXIMUM DEDUCTIBLE

MERCI D'AVANCE

Répondre à KINOUT

3

gg, le 15 mai 2008 à 18:59:20
  • +4

J'ai la meme question avez vous ecu une réponse
merci

Répondre à gg

4

KINOUT, le 15 mai 2008 à 21:25:43
  • +5

Bonsoir,

C'est tout simplement sur la déclaration simplifiée qu'il faut mentionner le montant engagé pour le double vitrage (ne pas inclure la main-d'oeuvre) dans le cadre 7 ligne WH

BONNE DECLARATION

Répondre à KINOUT

5

DENISE, le 23 mai 2008 à 18:24:20
  • +10

J'ai fait ma declaration d'impots j'ai noté en ligne 7 et cadre WH le montant hors montage de mes fenetres
lorsque je fais l'estimation sur internet mon credit d'impots n'apparait pas pouvez vous m'expliquer merci à vous

Répondre à DENISE

6

nelra, le 17 jui 2008 à 21:21:51
  • +28

Bonjour, j'ai noté le montant de mes frais d'ioslation double vitrage faits par une entreprise et j'ai joins factures, j'ai cru comprendre que je peux bénéficier d'un crédit d'impot, comment cela se passe t il recoit on un chèque car pour nous ce serait 25% de 5425 euros (somme correspondant aux fenetres) sans les deux portes me dit on à si aussi un vélux double vitrage que j'ai inclus aussi dans la somme
je vous remercie de me confirmer si oui ou non j'aurai une réduction d'impot ou un beau chèque d'avance merci

Répondre à nelra