Déduction travaux fenêtres doubles vitrages

Résolu
TitouAl04 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 15:21
 lisette22 - 28 mars 2011 à 12:15
Bonjour,
Est-il possible, lorsque on est faiblement imposable comme moi, d'utiliser le droit à la réduction d'impôt qu'octroie des travaux de changements de fenêtres pour des doubles vitrages normalisés et installés par une entreprise, pour payer une dette d'impôts sur le revenu découlant de redressements portant sur des années d'impositions antéririeures à ces dits travaux. Et d'une manière générale pour apurer toute dette d'arriéré d'impôt.
Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

8 réponses

SUR QUEL FORMULAIRE, POURRAIS-JE PRECISER LE MONTANT DE MES TRAVAUX DE FENETRES DOUBLE VITRAGE
ET LE MONTANT MAXIMUM DEDUCTIBLE

MERCI D'AVANCE
164
bonjour, j'ai noté le montant de mes frais d'ioslation double vitrage faits par une entreprise et j'ai joins factures, j'ai cru comprendre que je peux bénéficier d'un crédit d'impot, comment cela se passe t il recoit on un chèque car pour nous ce serait 25% de 5425 euros (somme correspondant aux fenetres) sans les deux portes me dit on à si aussi un vélux double vitrage que j'ai inclus aussi dans la somme
je vous remercie de me confirmer si oui ou non j'aurai une réduction d'impot ou un beau chèque d'avance merci
65
Comment pratiquer pour beneficier de la deduction d'impots pour des travaux de double vitrage
ainsi que l'installation de vannes thermostatiques
d'avance merci.
59
je voudrais savoir si je peux déduire la rénovation de fenetre intervenue en 2008
0
j'ai fait ma declaration d'impots j'ai noté en ligne 7 et cadre WH le montant hors montage de mes fenetres
lorsque je fais l'estimation sur internet mon credit d'impots n'apparait pas pouvez vous m'expliquer merci à vous
34
si vous êtes imposable à la base cela s'enlève d'abord de votre impôt et le restant en crédit d'impôt s'il y a lieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

c'est le montant ht ou ttc ?

merci
13
j'ai la meme question avez vous ecu une réponse
merci
8
Bonsoir,

C'est tout simplement sur la déclaration simplifiée qu'il faut mentionner le montant engagé pour le double vitrage (ne pas inclure la main-d'oeuvre) dans le cadre 7 ligne WH

BONNE DECLARATION
0
claude67moto
28 mars 2011 à 10:15
bonjour,

je construit actuellement , puis je deduire les fenêtres et portes , cheminée ou encore autre chose pour l'imposition de l'annee prochaine

merci pour tous vos renseignements

claude
4
bonjour,

je vous invite a creer un nouveau sujet pour une nouvelle question.
Cependant pour repondre a votre question, les portes ou fenetres doivent etre installé dans une maison de plus de 2 ans
2