|
|
|
Bonjour Netice,
Et que pense ton fils de cela ? L'esprit est prompt, mais la chair est faible.... |
|
Bonjour,
Est ce que la garde alternée a été ordonné par le JAF? Pour vos droits, si rien n'a été oficialié par un jaf ,le père comme la mère ont les memes droits 50/50
|
Mon fils voudrait que l'on vive ensemble et ne supporte plus les jours ou il est avec son père
|
cette la grand mere maternelle qui a la garde de ma fille maintenan elle me demande pansion pour ma fille qui a 4 nas a telle le droit |
aprés une violente dispute avec mon beau fils je sais qu'une fois de plus je vais me retrouver sans voir mon petit bout de 7 ans.....je ne le supporterais pas ! que puis-je faire? quel droit de visite pour une grand-mère? merci de m'aider , je suis anéantis! |
Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements sur les procédures et les chances de pouvoir récupérer la garde d'un enfant après une tentative de suicide ? Je m'explique : mon compagnon actuel est veuf et a une petite fille. Il a fait une tentative de suicide et un tuteur légal (ou plutôt une tutrice, sa belle mère) a été nommé pour sa fille. Pour compliquer la situation, il a pris une semaine de vacances sans sa fille pour venir me voir, mais en prévenant toutefois la-dite tutrice, mais celle ci a quand même déposé une main courante pour abandon d'enfant (vous comprendrez que le but étant d'obtenir la garde exclusive de la petite). Donc voilà, il voudrait récupérer la garde de sa fille mais nous ignorons comment faire. Il a reçu des menaces verbales de la tutrice et, récemment, elle s'est permise de fouiner sur son ordinateur et son téléphone portable et, depuis, elle harcèle et insulte une de nos amies (en croyant qu'il s'agissait de moi) qui songe sérieusement à porter plainte !! Nous sommes un peu désemparée devant cette guerre ouverte mais nous avons peur que la rancune qu'elle garde contre son beau fils ne perturbe la petite. Si vous avez le moindre conseil, s'il vous plaît, aidez-nous. Merci d'avance.
|
bonjour. esque qu'elqu'un peut me dire combien coute une demande de procédure auprés d'un avocat pour demander un droit de visite et de garde, pour me petits enfantrs. Merçi
|
Bonjour,
En vous lisant je me rends compte que je ne suis pas seule dans la même situation et ça réconforte, pour répondre à votre question, le père même si il a déclaré ses enfants un certain nombre d'années après leur naissance il a les mêmes droit qu'un père présent dès la naissance d'un enfant . C'est injuste mais c'est ainsi. A moi, le JAF m'a répondu "tout le monde a droit à l'erreur" N'hésitez pas à me contacter.
|
Bonjour,
Je suis Karine, journaliste pour l'émission "Toute une histoire" sur FR2, pour un nouveau thème d'émission sur " L'amour et l'argent font-ils bon ménage ?" ! Je recherche les profils suivant : - J'ai mis ma famille en danger en m'endettant - Depuis que je suis au chômage, nous vivons sous tension - Nos problèmes d’argent ont détruit notre couple et notre divorce a été un carnage - J’ai quitté ma femme devenue trop dépensière - J’ai supporté un(e) radin(e) pendant des années, je ne le conseille à personne - Je ne comprends pas que l’on puisse gâcher son histoire d’amour pour des histoires d’argent, vous ne deviez pas suffisamment vous aimer. Si vous vous sentez concernés, ou pour plus d’information, Contactez-moi vite au 01 53 84 34 11 ou à kmuniglia@reservoir-prod.fr |
| 20/06 22h18 | garde enfant | Vie à deux | 20/06 22h47 | 1 |
| 10/06 11h39 | separation et garde enfant | Vie à deux | 01/07 19h36 | 5 |
| 23/05 14h13 | separation concubin garde enfant | Vie à deux | 23/05 15h37 | 3 |
| 21/05 13h00 | garde enfant affaire pas jugée | Vie à deux | 03/07 00h36 | 3 |
| 20/05 11h00 | SEPARATION GARDE ENFANT | Vie à deux | 05/07 12h26 | 3 |