Bonjour Netice j'ai un petit garçon de 2ans et demi,je suis séparée de son père depuis plus d'un an,il a tjs vécu chez sa mère sauf lorsqu'il était avec moi,a savoir qu'il a 22ans,que c'est un garçon immature,il passe son temps avec ses "potes",ne travaille quasiment jamais,n'a pas son permis de conduire,et pour voir son fils c'est tjs lui qui décide quand il le prendra.Il vient de passer 9mois en maison d'arret et a sa sortie il a demander a voir son fils qu'au bout de 15jrs,sous prétexte qu'il avait bcp de choses a faire!mais le connaissant il a preferé s'éclater plutot que de s'occuper de son fils.D'ailleurs si je lui laisse c'est parce que je sais qu'il vit chez ses parents,la grand mère s'en occupe plus que lui,et sait mieux s'en occuper.Meme quand nous vivions ensemble il ne s'en occupait pas,il etait tjs de sortie,jour et nuit,avec ses potes,il ne travaillai que tres rarement,et quand moi j'ai trouver un travail je devais deposer mon fils chez la grand mere car "monsieur" voulait dormir et qu'il avait la flèmme de s'en occuper!Aujourd'hui j'ai un ami qui s'occupe de mon fils comme un vrai père digne de ce nom, je suis allée voir une avocate qui ma donner un dossier d'aide juridictionnelle dans un premier temps,que j'ai d'ailleurs bientot fini de remplir, j'ai fait faire des témoignages, pour que j'obtienne la garde exclusive, car nous n'etions pas mariés il l'a juste reconnu.En fait je ne sais meme pas si il aime vraiment son fils!il ne participe pas du tout financièrement et les seules fois ou il lui a acheter des cadeaux ce n'etait pas avec de l'argent durement gagner..mais volé.c'est tellement facile comme ça,non?Voila c'etait pour te raconter un peu mon histoire,ça ma fait du bien d'ecrire tout ca.a bientot.