RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide sociale rmi

mans, le mercredi 26 mars 2008 à 16:21:34
Bonjour,
je cherche une aide sociale et financière. SVP renseignez moi j'ai 25 ans et vis seul. MERCI
Répondre à mans  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
schrai, le mercredi 26 mars 2008 à 17:14:11
vous avez 25ans es ce que vous percevez le RMI , sinon vous pouvez demandez des aides par l'intermédiaire de la DISA , du CCAS de votre région , du conseil général de votre région , des bon alimentaires au resto du cœur, je sais que ce n'est pas trop valorisant , mais ça aide ! je ne peux vous en dire plus il me faudrait des détails avez vous un logement , facture EDF, GDF ......
Répondre à schrai

2

rayane, le dimanche 20 juillet 2008 à 19:24:54
bonjour
je sui rmiste et je vaudrai savoir si jai le droit de fair un crédit et je veux aussi les adresse des banque qui accepte les personne bébéficair des rmi
merci si urgent
Répondre à rayane

4

lilou06, le samedi 4 octobre 2008 à 20:15:46
bonsoir,
il existe le microcrédit, qui n'est pas en place partout. Il faut se renseigner à la mairie ou la banque de France
Répondre à lilou06

3

fredpat17@hotmail.fr, le samedi 2 août 2008 à 13:57:48
ma copine viens de me quiter ,je n'est plus de logement et je suis en arret de travail maladie avec 600euros par mois et un petit enprunt est qu'il exite des aides pour me sortir de la ( je loge chez des amis provisoirement) venez a mon secours
Répondre à fredpat17@hotmail.fr

Résultats pour aide sociale rmi

Réglé une facture son aid social Bonjour,comment je pe réglé une somme de 21400 a cause de ma mere qui était hospitalisé pandant 2 mois son aide sociale pour temps j'ai prévenir les responsable de l'hopital que j'ai pas les moyen vous pouvé m'aider c koi les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888336-regle-une-facture-son-aid-social
RMI et ACCRE : création d'entreprise Les bénéficiaires du revenu minimum d'insertion (RMI) sont éligibles à l'aide aux chômeurs créateurs repreneurs d'entreprise (ACCRE) et aux avantages attachés. Cette aide comprend, d'une part, une exonération de charges sociales pour une durée de 12... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1406-rmi-et-accre-creation-d-entreprise
Aide rmistes Bonjour, Je suis marié, deux enfants et je suis au RMI. je cherche une aide sociale et financière. SVP renseignez moi. MERCI à tous droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929612-aide-rmistes

Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail
Heures supplémentaires : l'exonération de charges socialesLe calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-350-heures-supplementaires-l-exoneration-de-charges-sociales
Cotisations sociales des non-salariés : activité principaleL'article R. 615-6 du code de la sécurité sociale prévoit que la détermination de l'activité principale d'un travailleur non salarié a lieu au plus tard le 31 décembre suivant l'expiration de l'année civile de polyactivité, pour prendre effet, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1529-cotisations-sociales-des-non-salaries-activite-principale

Resiliation 1 mois de preavisBonjour, j 'ai pris connaissance des choses qui permettent de reduire à 1 mois de preavis, je vis seule avec mon enfant et ce n' est pas le RMI que je perçois comme allocation mais l API, qui est egalement un minium social. Est ce que cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945608-resiliation-1-mois-de-preavis
J'ai eu le meme tourBonjour, je suis dans le meme cas que vous rmistes et j'ai eu aussi une facture pour toute mon année j'ai fait appel a assistante social mais fsl refusé poweo ne prend pas en compte le fsl donc si vous souhaitez reclamer une partie de votre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969317-j-ai-eu-le-meme-tour
Non déclaration d'impots et rmibonjour voila je suis bénéficiaire du rmi depuis aout 2004 et j ai 2 enfants à charge mon conjoint est étudiant à l' étranger il n'est pas francais et ne réside pas enfrance jusqu en juillet 2004 j'étais étudiante et mes parents me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-2763938-non-declaration-d-impots-et-rmi

Création d'entreprise : les charges socialesLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre70-le-poids-des-charges-sociales.php3
Prestations sociales, allocations familiales et pensionsSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp233-prestations-sociales-familiales-et-pensions.php3