RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Licenciement économique durant un CNE

beb.63, le mercredi 26 mars 2008 à 19:32:24
Bonjour,
j'ai fait deux CDD chez un patron,ensuite il ma fait un CNE de deux ans et me licencie au bout de onze mois.
Il me paie une prime de licenciement de mes onze mois.Doit il compter les six mois de CDD?
C URGENT réponder moi MERCI.
Répondre à beb.63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alban669, le jeudi 27 mars 2008 à 09:30:42
Bonjour,
Non car normalement a chaque fin de CDD vous avez du recevoir un solde de tout compte, les congés, prime de precarite ect.....
Répondre à Alban669

2

Alban669, le jeudi 27 mars 2008 à 11:55:57
rectification regarder votre contrat de travail si il y a pas une clause en cas de changement de contrat en CDI.
Car dans ce cas vous n'avez pas a toucher le solde.....etc pour vos CDD, mais ils seront pris en compte en cas de licenciment avec votre CDI.
Répondre à Alban669

3

beb.63, le jeudi 27 mars 2008 à 12:29:04
justement il me compte mes 11 mois de CNE et non pas 17 CNE+CDD donc je sais pas comment faire ds mon solde tout compte il ne mis avait pas compter pourtant.
Répondre à beb.63

6

hermione, le vendredi 6 juin 2008 à 10:33:12
On est pas obligé de signer un solde de tout compte. Moi à mon dernier licenciement je ne l'avais pas signé. Et on a 2 ans pour le contester si je me rappelle bien.
Répondre à hermione

4

Alban669, le jeudi 27 mars 2008 à 14:56:42
Pour votre solde il doit prendre en compte 17 mois (CNE+CDD inclus)
Répondre à Alban669

5

beb.63, le jeudi 27 mars 2008 à 20:59:49
Merci.je vais faire le tour avec mon patron
Répondre à beb.63

Résultats pour licenciement économique durant un CNE

Licenciement économique en CNE?? Bonjour, Je suis actuellement en CNE depuis 1 an et demi. Mon employeur engage aujourd'hui une procédure de licenciement économique. S'applique- t'elle au CNE? Ai -je droit aux indemnités de licenciement prévues par le CNE? Merci Marjo droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843371-licenciement-economique-en-cne
Le licenciement économique : procédures et formalités La procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes. Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl140-le-licenciement-economique.php3
Calcul de prime de licenciement économique Bonjour, je suis cadre depuis le 01/01/2002, et je prévois un licenciement économique imminent (personnel et non collectif) je voudrai savoir quel est le calcul à faire pour la prime de licenciement. D'autre part, je vais avoir 56 ans le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889414-calcul-de-prime-de-licenciement-economique

Résultats pour licenciement économique durant un CNE

Licenciement économique - de 2 ans anciennetéBonjour, je suis chauffeur, j'aurais 2 ans d'ancienneté le 30/10/08 et je suis convoqué demain à un entretien préalable à un licenciement économique, qui peut me dire à quelle indemnité j'ai droit et comment les assédic vont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877670-licenciement-economique-de-2-ans-anciennete
57 ans licenciement economiqueBonjour, j'ai subi un licenciement economique à 57 ans, avec dispense de recherche d'emploi. jusqu'au 30 mai 2008 , je percevais mon salaire de base soit 1047€. aujourd'hui l'assedic me dit que j'ai épuisé mes droits, et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877944-57-ans-licenciement-economique
Indemnités de licenciement économiqueBonjour, Je viens d'apprendre que je suis licenciée économiquement au 30 juin.Je suis en employée en CDI depuis 2004 en chèque-emploi service chez un particulier. Mon employeur m'a signifié que mes indemnitées de licenciement seraient... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854542-indemnites-de-licenciement-economique