|
|
|
bonjour j ai ete en accident du travail du 26 mars 2007 jusqu au 22 mars 2008 , je voudrais donc savoir a combien de jour de conges ais je droit en tenant compte du fait que je suis en preavis et que je quitte mon travail le 4 avril .merci d avance si quelqun a une reponse . |
Bonjour,
je ne voudrais pas dire de bétise mais il me semble que tu ne cumul pas de jour de congés, bon j'ai quand même un doute car là il s'agit d'un AT mais une chose est sur c'est qu'en arrêt maladie ca fonctionne ainsi, |
Absente pour dépression depuis le 28/05/2007, j'ai droit à 20 jours de congés pour l'exercice 2007, puis-je solliciter de les prendre suite à mon arrêt de travail, c'est à dire à compter du 1er mai 2008 |
Bonjour, je suis en maladie depuis plus d'un est ce que en cas d'un licenciement pour inaptitude je perd mes congés
merci de bien vouloir me venir en aide et aussi est ce que l'encienneté se cacul du début du contrat et est ce que la période de maladie est prise en compte pour l'encienneté merci de me repondre
|
je suis en cdi et est en conge de maternite j'ai droit a des jours de conges j'aurais aimé que mon employeurs me les payes est ce possible. |
cela dépend des convetions collectives -
en général non - les jours de congés d'additionnent au sein de l entreprise . les caisses a part le batiment n interviennent en rien bye |
Bonjour,
ouvrier dans le bâtiment, je suis en maladie professionnelle depuis le 19/06/2007. Je suis actuellement en préavis de licenciement pour inaptitude. Je voulais savoir si mes droits aux congés payés étaient toujours ouverts étant en maladie professionnelle ? Mon patron cotise normalement à la PROBTP (caisse de congés payés du bâtiment) Merci pour votre aide... |
non tu à droit à tes congés payés restant avant ton accident et à un mois de salaire en plus si tu est en arrêt depuis un certain délai deux années à peut près. |
| 02/06 13h56 | accident du travail et congé payé | Travail | 03/07 16h35 | 9 |
| 25/04 21h50 | accident du travail et congés payés du batime | Travail | 25/04 21h50 | 0 |
| 18/06 12h40 | congés aprés accident du travail | Travail | 18/06 12h40 | 0 |
| 06/06 22h04 | travail durant congé payé | Travail | 06/06 22h08 | 2 |