- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour, je suis en maladie depuis plus d'un est ce que en cas d'un licenciement pour inaptitude je perd mes congés
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'ai ete en arret accident du travail du 16 avril 2007 au 2 juin 2008, la caisse de conges payes me dit que je n'ai pas droit aux conges payes, alors que j'ai lu qu'en AT le temps etait assimiles a un temps de travail effectif, pouvez vous me répondre ai je droit ou pas aux conges 2008 ,je suis dans le batiment, sinon etant donne que mon entreprise est fermé puis je pretendre a des assedic, merci d'avance
|
Bonjour voilà je suis en accident de travail depuis 1mois et 20jours,au début au bout de 36jours j'ai repris le boulot et après 3jours j'ai été revoir le medecin qui m'a reprolongé 20jours mais mon employeurs ne veut pas accepter ma prolongation comme un AT car selon lui le médecin s'est trompé car il aurait du mettre rechute et non prolongation.
|
Ma soeur a eu un accident de travail arretée pendant 90 jours .lors de la reprise elle devais etre en congés payés une semaine aprés,congés lui restant de l'année 2007.son employeur lui a annulé ses congés en lui disant que le 1er juin etait passé et qu'il etait trop tard en a t'il le droit ? le secteur allimentaire est il a part des autres secteurs d'activités |
Bnjour ! je suis actuellement en accidents de travail depuis le mois de mars svp g besoin de votre aide car g posé mes congé payés bien avant et mon arret se termine le 29/06 mais ma date de conges etait a cette date c etait juste pour savoir si j avais droit de cumulé mes congés juste derriere mon arret ou dois je faire obligatoirement une reprise de travail merci bcp |