Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum, je suis désemparée et j'ai besoin de votre aide svp.
je vous expose mon problème:
il y a 1 an, nous avons vu un terrain de 1932 m 2 situé dans un lotissement , que nous avons décidé d'acheter à 2. 1100 m2 pour nous et 832 m2 pour mon beau frére. nous avons signé un compromis de vente chacun sur 2 parcelles différentes. par la suite le vendeur nous a envoyé un avenant ajoutant 11000 euros sur le prix de vente, pour la viabilisation de la 2 eme parcelle avec un devis abberant où figure des frais administratifs, des frais d'augmentation du coût de vie, les frais de dossier et interêt de banque etc...; nous ne l'avons pas signé car sur notre compromis il est seulement marqué que les frais de division sont à notre charge c'est à dire de géométre, non pas de viabilisation.
nous avons fais une proposition amiable refusé par le vendeur. Maintenant il nous dit qu'il va faire les travaux, mais qu'il faut qu'on le rembourse avant lde signé l'acte authentique, il n'oublie pas de nous précisé un surcoût de 20% des travaux. il use et abuse de lettre recommandée et d'intimidation pour nous faire céder.
que faire sachant que nous avons reçu le permis de construire et obtenu nos prêts,