RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appel de fond

ramon, le mercredi 26 mars 2008 à 23:18:59
Bonjour,
suis je oblige de payer un appel de fond pour une porte dont je ne me sert pas.
merci de votre reponse.
cordialement
Répondre à ramon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le jeudi 27 mars 2008 à 15:50:32
Normalement, l'appel de fonds a été mis en place en fonction du réglement de copropriété. Il faut vérifier avec ce document...
Répondre à ericRg
Echelonnement des appels de fondBonjour, j'envisage l'achat d'un appartement en VEFA, qqu'un pourrait-il me communiquer un exemple de déblocage d'appel de fond, car dans mon cas le promoteur propose 30% à la signature chez le notaire, ce que je trouve bcp... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889953-echelonnement-des-appels-de-fond
Obtenir un RCS pour achat de fond licence IVComment obtenir le RCS pour acheter son fond de commerce licence IV? Bonjour tout le monde, J'aurais voulu faire appel à vos lumières concernant un petit soucis administratif. J'achète un fond de commerce Licence IV /Bar sur Paris. Tout est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863490-obtenir-un-rcs-pour-achat-de-fond-licence-iv
Paiement d'un appel non exécutoireBonjour, nous avons gagné en appel contre notre ancien employeur, ce délibété a été jugé le 24 février et nous voudrions savoir combien de temps peut mettre notre ancien employeur pour donner les fonds a notre avocate quii lui a déjà réclamé cordilement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841853-paiement-d-un-appel-non-executoire
Location-gérance de fonds de commerceL’exploitant d’un fonds de commerce, société ou personne physique, peut le mettre en location-gérance. Mais il faut pour cela qu’il l’ait exploité au moins pendant deux ans consécutifs. Cette condition de durée n’est pas exigée quand les héritiers ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-901-location-gerance-de-fonds-de-commerce
Internet et appel téléphonique : temps d'attente gratuit ?La loi du 3 janvier 2008 comporte une disposition qui instaure la gratuité du temps d'attente en cas d'appel vers le service d'assistance technique de l'opérateur pour les appels passés depuis son réseau. L'article 16 de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1371-internet-et-appel-telephonique-temps-d-attente-gratuit
Appel téléphonique vers les opérateurs et FAIAppeler son opérateur téléphonique ou son fournisseur d'accès internet revient cher. Surtout quand les pannes et dysfonctionnements se répètent. Heureusement pour le consommateur, l'usage des numéros sur-taxés est interdit à compter du 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-893-appel-telephonique-vers-les-operateurs-et-fai
RETARD LIVRAISON LOGEMENT NEUFBonjour, J'ai acheté un logement en février 2006, qui devait être livré en juin 2008 maxi. Depuis la date de la signature, mon promoteur ne m'avait pas demander d'appel de fond que depuis le début d'année où les travaux ont enfin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830145-retard-livraison-logement-neuf
Retard dans la livraison d'un bien immobilierBonjour, J'ai acheté un 3P dans un logement neuf en VEFA qui doit être livré au 2ième trimestre 2008. Je viens de payer un appel de fonds correspondant à 90% d'achèvement (achèvement des cloisons) . Le promoteur m'apprend que suite à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821576-retard-dans-la-livraison-d-un-bien-immobilier
Charges locatives curieusement calculées...Bonjour, ma propriétaire m'a envoyé un appel de fond pour payer les charges de l'année 2007. Je suis arrivé dans l'appartement le 15 aout et elle calcule le montant curieusement... Elle m'envoie une photocopie de quelques pages des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881570-charges-locatives-curieusement-calculees
Toutes les réponses pour « appel de fond »